Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 +° Arienna °+ Présentation terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

Pseudo: Arienna ( on l'appelle Ari )

Age(du perso sur le Rp): 16 ans et demi ^^

Race: Nain ( princesse de Himilior )

Classe: Magicienne

Sorte de magie: Magie Lunaire

Histoire du perso: (3 lignes)
La jolie Arienna est née dans la forêt du royaume de Himilior. Elle descendait du roi Horian, un nain dur et cruel. Quand à sa mère, elle était simplement une "fille de passage" pour le roi. Une pauvre naine qui vivait dans le village en dessous du royaume et survivait pauvrement. Le roi n'était pas au courant de sa naissance. Lorsqu'elle eut l'âge de comprendre, sa mère lui annonça la nouvelle: elle était la fille du roi. L'unique héritière car le roi n'avait pas pu avoir d'autres enfants. Tous les nains s'inquiétait du sort du royaume après le roi, ne se doutant pas qu'il avait donné naissance à Arienna. A l'âge de 14 ans, elle entreprit un voyage jusqu'au royaume où vivait son père.. Malheureusement, son père avait été rattrapé par la vieillesse et il était déjà mourant. La jeune fille avait parcouru la lande d'Himilior seule, et elle avait eut l'occasion de faire beaucoup de rencontre mauvaise ou heureuse. Elle avait ainsi rencontré un magicien qui lui avait l'enseigné l'art de la magie lunaire. La jeune fille parcourut le pays durant 1 an entier. A son arrivée, elle annonça la nouvelle à son père.. Il avait un héritier.. Elle... Contrairement à ce que tous le monde pensait, le roi Horian accueilli la nouvelle avec le peu de joie qui lui restait. La jeune Arienna , a peine 16 ans, fut promise à un grand avenir. Le roi mourut un mois après cette révélation en laissant derrière lui, une jeune princesse qui dirigeait un royaume de barbare...

Caractère du perso:
La jolie Arienna a un caractère assez mitigé. Sa mère était une femme douce et calme tandis que son père était quelqu'un de dur, barbare, mais courageux. Arienna a hérité du courage de son père de plus, c'est une fille très têtu et honnête qui n'a pas sa langue dans sa poche. POurtant, c'est une jeune naine très sensible comme sa mère. Arienna est aussi très espiègle et elle a eut l'occasion de faire beaucoup de bêtise. il lui faudra apprendre la sagesse. Elle apprend vite et maîtrise déjà bien l'art de la magie.

Physique du perso:
La belle Arienna... Petite, comme la plupart des naines. Elle reste cependant au-dessus de la moyenne en ce qui concerne la taille. Elle a les cheveux brillants au soleil et la peau douce d'une petite fille. Elle a déjà un peu de forme ce qui ne gâche rien à sa beauté naturelle.. Une vrai princesse même si elle ne prend pas énormément de temps en ce qui concerne son physique. La jeune Arienna préfère de loin combattre que de son pomponné.
Objet particulier du perso: Elle a un poignard que lui a offert son père avant de mourir ainsi qu'une broche de sa mère avant son départ pour le royaume.

Option Metamorphe (si magicien) ? Si oui, précisez: OUi.. En Louve^^, en écureuil et en aigle


Je voudrais savoir si il y a possibilité de me mettre admin comme je dirige le royaume des nains et que les "rois" sont admin... J'ai assez d'expérience pour aider le forum !! :lol: voiilà


Dernière édition par Laïa le Jeu 21 Fév - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:33

bon alors tout cela est parfait! Enfin quelqu'un sur qui on doit pas hurler ( non je dec j'ai jamais hurler ur les gens... ou presque )
Bon alros déjà BIENVEENUUUUUUUUEEEEEEEE
ensuite pour la reine des nains, je pense que Auré voudra bien, sinon, j'adore ta sign. Mais comme je suis casse-pieds il faudrait que tu la mettre en "centrer" et en "spoiler" enfin si tu c'est pas le faire je le ferais. Voila donc sinon i lfaut que tu choisise une 3 metamorphose car tu es magicienne ( enfin je crois pas que se soit obligé ^^ )et sinon, voila xd
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:34

Très bien pour la présentation, tu peux commencer les RP.
(comme je te l'ai dit, attends le retour d'Aurélien)
Et tu n'es vraiment pas la pire en ce qui concerne l'orthographe, il y a quelques fautes, mais rien d'abbérant^^
Et puis, en plus, tu développe la race des nains, et c'est très bien (à part toi, il n'y a que Swet, une demi naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:36

xD d'accord^^ toujours quelque chose à dire heiin?? lol nan je sais le faire c'est bon ^^ merci pour la signature et pour tout..

OUii viive les naiins :lol!: merci beaucoup ^^

xD bon l'orthographe je fais pas toujours attention, comme j'écris en général comme ça vient...

Merci à toutes les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

de rien et entre nous on s'en contre fiche de l'orthographe ( enfin je dit sa pour ma part ) de toutes manieres le cerveaux humain est asser developpé pour comprendre tous les mots du moment que la 1er et derniere lettre sont bien placée! Si si! c'est un test scientiphique! donc si on prend un mot et que l'on melange toutes les lettres ( sauf la 1 et la dernière) et bien on compredn quand même. enfin voila j'arrete ma petite paranthèse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:27

Bienvenu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

kiiikOu miiiss ^^
bah biienvenu bOcounette ;)
j'èspere de fOfo va te plaiire =D
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:56

Tu peut prendre des annimaux Mystic aussi ( Pegaze truc machin Xd ( mais pas de pokémon...)) Et c'est pas grave si il y a 2 louve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:43

Pour moi c'est ok !!! Je t'administratise !!! Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:58

Je te souhaite la bienvenu chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

loOl Mercii beaucoup à vous deux :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

he bien de rien. ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:16

Bienvenue !!!!
Je suis nouveau aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:17

ah wiii super^^ mercii!! ya une vague de nOuveau :P

Sa tombe biien jme suis incrusté dans un sujet où vous êtes dedans ( toi et bohemond ) avec Tina aussii :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:30

Ouais, elle a l'air de trouver que tu la prends pour un idiote d'après ce qu'elle m'a dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:02

Je te destitue de ton poste de " Reine des Nains" pour cause d'inactivitée !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





+° Arienna °+ Présentation terminée Empty
MessageSujet: Re: +° Arienna °+ Présentation terminée   +° Arienna °+ Présentation terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+° Arienna °+ Présentation terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: