Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Phoenixus [ Roi des hommes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

Phoenixus [ Roi des hommes ] Empty
MessageSujet: Phoenixus [ Roi des hommes ]   Phoenixus [ Roi des hommes ] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

Nom: Phoenixus
Race:Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Type de magie: stellaire


Histoire: Tous commence a 5 ans quand mes parents meurent après une attaque de barbare.Un vieux maitre d'armes du village qui avait survecu me receuilla et je devin son aprentis. Puis vers l'age de 8 ans, il m'appprit les rudiments du combat à l'épée,puis à 10 celui de l'arc. Je m'entraina dur pour devenir meilleur et un jour peut etre venger mon village. A 15 ans,mon vieux maitre mourru de viellesse. Avant sa mort, il me dit qu'il avait un secret: il posseder une puissante épée transmit de générations en générations (Soul Edge). Cette épée choisissait elle meme son successeur et ce jour la se fut moi. Donc je partis pour un long voyage pour explorer Alamovit. Je passa de villages en villages réglan les conflit (souvent attaque de barbares). Sur ma route je rencontra Aurelien,un bon guerrier avec qui je fit un bout de chemin avec. Plut tard vers 16 ans quand j'eu fini mon periple , le roi du pays mourru et vu que j'avais réglé tous les conflits du pays on me désigna comme successeur . Je devin roi de Alamovit. Puis il rencontra une Elfe qui se nomait Swetlana qui devin la modératrice de son pays.
Aujourd'hui , ma raison seul de vivre: un jour trouver le grand amour.

Caractere: calme mais si on l'enerve, il peut vous tuer. Il donnera sa vie si s'elle qui l'aime est en danger (sa propre vie passe après celle de ses amis.

Objet(s): son épée Soul Edge


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
 
Phoenixus [ Roi des hommes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenixus, roi des Hommes
» Les Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: