Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edward

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Empty
MessageSujet: Edward   Edward Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:35

Nom: Il n'en donne pas car il ne le connait pas...
Prénom: Edward...
Age(du perso sur le Rp): 17années...

Race: Humain
Classe: Prêtre/guerrier si possible.
Sorte de magie: Solaire

Objet particulier du personnage:
Les vêtements d'Edward sont assez spécial. En effet, une très ancienne magie se trouve sur ses habits, lui permettant de changer l'apparence de ses vêtements quand il le désire. Comme exemple je dirai qu'il peut très bien être vêtu comme un moine, et avoir tout à coup une armure plus lourde que lui sur le dos. Autre objet quel que peux spécial, son épée qu'il nomma Ten'batsu (châtiment divin en japonais). Elle a trois particularités très utile, mais je ne vous en dirai que deux, histoire de garder un peu de suspense. La première de ces facultés, utilisable seulement la journée, permet à la lame de reflété une lumière aussi éblouissante que le soleil , alors que la seconde permet à Edward de toujours pouvoir avoir son arme en main, car même si un adversaire envoyait son arme à plusieurs mètres, le jeune homme pourrait la faire réapparaitre dans ses mains.

Histoire du perso: (3 lignes)
Edward est né dans un petit village. Ses parents qui n'appartenait pas vraiment au même rang social (son père était chevalier alors que sa mère était une simple paysanne), durent cachés l'existence de leur fils. Pour ce faire, Edward fut envoyé dans un monastère, où résidait le frère de son père. Ce dernier était un évêque très populaire, et fit passé Edward pour un orphelin qu'il avait recueilli. Alors qu'il grandissait, recevant l'éducation et l'enseignement des moines, il s'entrainait tout de même en cachette. Et oui, car bien que ne sachant pas d'où il venait, les gênes de combattant de son père ressortait, le poussant à vouloir se battre à l'épée ou même à mains nues. Plusieurs années s'écoulèrent, Edward avait désormais 17ans, et décida de parcourir le monde. Bien qu'étant sa première vrai expédition, la force du jeune homme n'est pas à prendre à la légère ^^.

Caractère du personnage: (1 ligne)
Edward est d'un tempérament calme et posé. Il est rare de le voir vraiment en colère mais lorsque cela arrive, il ne faut mieux ne pas être dans les parages...

Physique du personnage: (2 lignes)
Edward est un jeune homme de taille modeste, dans les 1m80,et aborde une musculature plutôt développé. Il a des cheveux, d'une couleur noire, qui s'éclaircissent la nuit. L'une des bizarrerie du corps d'Edward est le fait que ses yeux changent tout les jours de couleur. Le lundi ses yeux peuvent être marron et le lendemain, aussi bleu que l'océan O_o. Il a un tatouage représentant un dragon entre ses omoplates et a plusieurs cicatrices sur le corps, dont une juste en-dessous de son cœur, qui lui valu le déclenchement d'une maladie (je n'en parlerai pas dans mon histoire).


[Je me rajoute la signature plus tard. Et je m'excuse pour la médiocrité de la présentation, normalement, je fais beaucoup mieux que cela...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:24

Ok pas mal tu peut faire un RP quand tu veux. bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:25

ok bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Contenu sponsorisé





Edward Empty
MessageSujet: Re: Edward   Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: