Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Confrérie Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:52

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/fa/Ouroboros.png/250px-Ouroboros.png

Pseudo (nom du groupe ou du perso principal): La Confrérie Noire.
Chef : Bohemond
Conseillers : Guilhem, Rodéric.

Nombres de persos dans le groupe: trois compagnons


Présentation de chacun des persos (histoire, physique,
caractère, type de magie, métamorphose ou non, objets particuliers). 5 lignes
minimum pour le tout:


-Bohemond grand maître assassin et chef de la Confrérie
(voir dans les présentation de personnages
Bohemond l’assassin)
Objet : bague en or

-Guilhem maître espion
Race: Elfe

Classes: Assassin / Mage
Description: il a environ 130 ans. Ses cheveux châtain, ses yeux orangés sa peau pale lui ont values la poursuite d’Inquisiteur (morts) et de plusieurs vampires (morts eux aussi). Il est svelte et fait 1m75 (notons au passage qu’il fut un temps où Bohemond l’enviais pour
sa taille mais ce conflit n’est plus a présent)
Histoire: elle est plutôt sombre. Aucune personne vivante ne connaît son histoire, sauf Bohemond. On sait de Guilhem qu’il est très… dangereux. C’est un maître espion reconnu dans son domaine. Il aide beaucoup Bohemond dans ses localisations.
Métamorphose: Aigle royal au yeux orangés, Serpent, Loup au pelage pale.
Objets: bague en argent, une épée courte et un arc cour


-Rodéric, maître Ninja
Race: Homme

Classes: Ninja / Maître d’arme
Description: il a 35 ans. Il mesure 1m75
Histoire: Rodéric venait d’avoir la vingtaine quand il croisa, dans son village natal, un certain Bohemond en cape noire, dont la réputation n’était plus a prouver, suivit par un autre elfe. Etant curieux de nature, il le suivit discrètement jusqu'à l’auberge du village. Quand il arriva
dans le hall, Rodéric perdit l’elfe de vu. Il alla voir le tavernier pour lui demander s’il n’avait pas vu un elfe en noire. La réponse fut brève. L’homme avait réservé la chambre la plus haute. Arrivant sur le seuil de la chambre, il entendit l’elfe murmurer des mots pour le moins étrange. Il fit exploser la porte et déboula comme un bourrin. Un rire claire et ténébreux lui parvint au oreilles. Le contact froid d’une lame se fit sentir sur son cou. Rodéric quitta
la salle en courant comme un damné. La suite est plutôt sombre. Il aurait rejoint l’assassin pour quelques raison obscur. Cela fait maintenant 15 ans que les compères voyagent ensemble avant d’arriver dans une bourgade humaine.
Métamorphose: non
Objets: bague en argent, une légère arbalète et un
Katana


Histoire du groupe (comment s'est il formé ???):


Bohemond et Guilhem se sont vus la première fois dans de sombre circonstances. En effets les deux elfes avait pour mission de tuer un homme. Mais les deux assassins n’était pas engagé par la même personne. La rencontre fut étonnamment courte. L’homme fut tué et les deux prirent leurs primes. Ils se retrouvèrent plus tard dans un quartier mal fréquenté et unirent leur effort et leur lames. C’est alors qu’un homme fit son entrée dans la ville. Les deux elfes l’aperçurent avec ses disciples. Dès son arrivé, une veille légende refit surface et fit trembler les habitants. Un chevalier en armure verte entrelacée de lierre errerait dans les rues de la ville, tuant de noble et fiers chevaliers. Personne ne put lui donner un nom. Personne sauf Bohémond. Malheureusement il ne put arrêter le fléau. Les deux amis rencontrèrent, au détour d’une route, l’homme face au chevalier. Ce dernier les quitta dans une brume verdâtre. Les trois compères firent plus amples connaissances. Puis ils fondèrent la Confrérie Noire, dont le plus vieux devint le chef. Ainsi, ils regroupèrent plusieurs centaines de camarades sous leur bannière qui est le symbole de l’infini.


Dernière édition par Bohemond le Sam 6 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

Cool c'est super moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

oui bon l'histoire est un peu tordu et je crois que j'ai oublié un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:05

[ ZE Chieuse ]

Ca va pas... il faut que tu nous decrive TOUS les persos que tu va joué... même si il y en à 150 milles...
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:11

tu sais il y a au moins 2 centaines d'elfes plus un bon milliers d'hommes. je vais tous les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:43

Cha ch'est bien ! Tu es un bon quien-quien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:47

ah zut attend je me suis trompé je ne vais pas tous les faire. voila
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:11

si. ou alors tu réduit le nombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:56

de combien? 20 elfes c'est bon? sans faire les présentations
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:01

ecoute tu fait tout les personnages que tu va jouer puis c'est bon! dit au moins leurs noms ! et un poil de physique/caractère !
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:07

ok ok je ferais ca demain parceque la j'ai pas envie de les faire. de toute facon la je joue que Bohemond seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:14

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

bon je souhaiterais que une tierce personne valide mon groupe puisque les modifications sont terminées. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Confrérie Noire Empty
MessageSujet: Re: La Confrérie Noire   La Confrérie Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: