Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wild Hydris...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:20

Nom: Hydris.

Prénom: Wild.

Age: 175 ans.

Race: Démon.

Classe: Magicien.

Sorte de magie: Lunaire.

Histoire du perso: Wild ne se souvient de presque rien du début de sa vie: il se souvient simplement avoir grandi au milieu d'autres jeunes démons, il y a de cela 175 ans déjà. Le seul souvenir qu'il ai gardé de son enfance, c'est celui de la fois ou un autre jeune démon l'avait profondément agacé: Wild avait finalement fini par le tuer. Ses parents ont toujours tout fait pour le rendre méchant, cruel et sans pitié, mais Wild n'a jamais été comme les autres démons: il était plus patient et plus sociable. Finalement, voyant qu'il ne deviendrait jamais aussi cruel qu'eux, ses parents l'abandonnèrent. Bien sûr, étant un démon, le mal coule par nature dans les veines de Wild, mais lui, il ne le laisse pas l'envahir au point d'en être totalement esclave. Seul, le jeune démon a découvert et appris à contrôler ses pouvoirs. Il a passé énormément de temps avec les animaux, en apprenant à contrôler leur esprit et en même temps à les connaître. Néanmoins, Wild s'est vite aperçu que seul les animaux dit 'agressifs' s'entendaient bien avec lui. Les lions, les loups, les corbeaux, les requins, furent les seuls véritables compagnons de Wild pendant la majeure partie de sa vie. Wild n'a aucun préjugé contre les membres des autres races: il est aussi très tolérant par rapport aux autres démons. Mais il n'empêche qu'il n'ira pas jusqu'à aller à la rencontre des autres pour s'en faire des amis! Il faut bien avouer que les autres races ont peur de Wild en le voyant, mais ça, c'est uniquement à cause de son apparence physique, rien d'autre. Enfin, Wild n'a pas de but précis dans sa vie: il passe le plus clair de son temps soit seul et entièrement seul, soit en compagnie des animaux.

Caractère du perso: Impulsif: réagi toujours au quart de tour. Aggressif: supporte très mal le simple fait que les gens lui adressent la parole. Il est plutôt solitaire, fuyant le contact avec les autres. Méfiant: il faudra vous armer d'une patience en béton pour qu'il vous accorde sa confiance en moins de cinq années! Borné: quand il a une idée en tête, qu'elle soit bonne ou mauvaise, le jeune démon n'en démord pas. Il ne lâchera prise en aucun cas et s'obstinera jusqu'à parvenir à ses fins. Sournois et rusé quand il le veut bien, Korzhal est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Néanmoins, c'est quelqu'un de très galant et quand il veut bien qu'on lui adresse la parole, c'est un compagnon très agréable. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire, Wild est très différent des autres démons: il est différents du fait qu'il est plus 'gentil' que les autres démons. Oh bien, sûr, il n'ira pas jusqu'à sauver un être humain, mais il est beaucoup plus patient que ses congénères et un peu plus sociable qu'eux. Il reste cependant totalement imprévisible...

Wild Hydris... Img00710

Physique du perso: Wild mesure un mètre quatre-vingt trois et pèse environ soixante dix-huit kilos. Il a un corps humain du cou jusqu'aux chevilles, mais ça s'arrête là! Ses pieds sont en fait des pattes de raptor constituées de trois doigts chacune munies de griffes. Sur chaque pied, le doigt le plus intérieur est muni d'une griffe grosse, épaisse et acérée de vingt-cinq centimètres qui balance d'avant en arrière lorsque Wild court. De même, ses mains ont cinq doigts chacune, comme des mains humaines, mais ses doigts sont plus longs et fins que ceux des humains, et sont terminés par des griffes fines et longues d'environ huit à dix centimètres. La tête de Wild n'est rien d'autre qu'un crâne de loup. Il possède des ailes osseuses dans le dos, derrière les épaules qui ne lui servent à rien pour voler: chaque aile est munie de la même griffe acérée de vingt-cinq centimètres que les gros orteils de ses pattes. Les griffes de ses ailes lui permettent de grimper plus facilement aux arbres. Wild a de très longs cheveux noirs noués en une natte lui descendant jusqu'aux fesses. Il n'a pas de yeux à proprement parler puisque sa tête est un crâne mais deux points lumineux rouges brillent en permanence au fond de ses orbites noires. Wild a un collier en cuir noir muni de pointes de métal. Il est vêtu d'un étrange haut en mailles noir et d'un pantalon marron fonçé. Il a aussi des plaques de fer sur ses jambes et ses cuisses ainsi que sur le dos de sa main. Sur ses genoux et ses avant-bras, il a des plaques métalliques munies de longues pointes de fer recourbées vers le haut. Enfin, à sa taille, autour de ses pieds et de ses bras, il a des ceintures en cuir noir et à boucle d'argent.

Objet particulier du perso: Ne possède pas d'arme pour le moment car il juge qu'il n'en a pas besoin.

Option Métamorphose? Non.


Dernière édition par Wild Hydris le Mer 14 Mai - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:29

Parfaiiit
tu peux jouer ^^
C'est twa qui à fait le dessin?
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:30

oui, c'est moi qui ai dessiné mon perso! ^^ merci de m'avoir validé si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Bah c'est très joli enfin, au niveau graphique ^^ parce que la créàture est étrange, enfin c mon avis! Bravo ^^
Et de rien xd
Au fait, il te faut une deuxieme classe :D
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:33

Facile! Ma deuxième classe, c'est guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:35

okiii alors c'est parfait tu peux jouer, par-contre ya pas grand monde... -_-"
Mais dans une heures j'aurais fini la presentation de mon groupe ( Les Quatres )
Parce que je le joue avec une autre fille qui revient vers 17h de l'école. Et ensuite je fini la presente et on pourra jouer avec toi si tu veux ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:37

ouaiiiiiiiiiisss trop cool! merci! je commence mon sujet et taura qu'a rep! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:43

okii
Ben en fait la revoila lol
bon on fini la presente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

ééééééééééééééé attendez moa nana mais ... bonben bienvenuuuuuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:35

merci angie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:42

dirien et magnifique signe je vous accorde mon obéissance o grandissime bien aimé vénérée et toute puissante chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:47

Par-contre j'avais zapé, il faut que tu la mette en spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

pourquoi? elle déforme la page?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:48

Non, mais c'est la regle, toutes les sign en spoiler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:49

pfffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:50

Et puis tu pourras mettre la grande comme sa :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

au fait, je sais que je suis spécialement chiante, mais quand es-ce que tu pourras répondre à mon post de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:55

Sarah: Dès qu'on aura décider du post, et madame voualit pas faire du Rp sans signature! alors j'ai du la faire illico presto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Je vais ecrire!
Et oui madame à mit des regles et Madame est obliger d'etre un exemple pour les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

dacc! cool! ^^ j'ai hâte de rep! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:19

rep :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:20

j'ai vu! (ou plutot j'ai lu! ^^) xd jvé rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

okii moi je vais aller dodoter, je te laisse aux grands soins de ma Sarounette ^^
( mais j'attend ta rep avant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

Tu est Allemande Wild?
On à une Quebequoise ( ouai ben française quand même, un peu ), une Française et une Allemande! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

oui je suis française, alsacienne pour être précise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Hydris... Empty
MessageSujet: Re: Wild Hydris...   Wild Hydris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Hydris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: