Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Combattants Errants [Groupe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

Pseudo (nom du groupe ou du perso principal): Les Combattants Errants

Nombres de persos dans le groupe: 9

Presentation de chacun des persos (histoire, physique, caractere, type de magie, metamorphose ou non, objets particuliers). 5 lignes minimum pour le tout: Et c'est parti pour 50 lignes.

-Alaem: Guerrier et Troubadour/ Menestrel. Jeune Elfe fougeux de 13ans, 1m78, svelte, cheveux blonds, yeux bleus, toujours pret au combat. Il ets calme et posé, tres logique mais quand il s'agit de combat, il ne compte plus que sur ses capacités. Il adore taquiné Fënaro. Il est né dans la forêt et a vaicu avec son pere jusqu'a ses 12 ans en apprenant le maniement de l'arc et de l'épée elfique ainsi que l'art de la chasse. A 12 ans son pere fut tuer par des Barbares. Il prit la fuite avant de rencontrer Jé. Il possede un Arc dont il maitrise a la perfection le maniement ainsi qu'une Epée Elfique et aussi une flute de paon.

-Jé: Maitre d'Arme et Paysan. De son vrai nom Jégodario (ses parents avaient du fumé tout leur champ^^) il est né de parents humains et paysans. Il mesure 1m75 a 14ans, svelte, des muscles apparents, chatain foncé et les yeux marrons. Il est calme et fin stratage. Il regle souvent les disputes entre ses deux amis. La vie dans sa famille ne fut pas tpoujours facile. Ils devaient en effet versé une taxe tres elevée a une troupe de mercenaires qui controlaient la region. Un jour, un groupe de paysans decidé decida d'aller les tuer pour s'ne debarrasser definitivement. Jé qui connaisait deja le maniement de plusieurs armes de son grand pere, un ancien guerrier dans l'armée royale, participa. Se fut un carnage. Jé fut assomé a un moment et se reveilla au millieu d'un camp de morts. Les tentes detruites, les hommes morts des deux cotés. Ils s'etaient entre tué. Jé se leva et courut chez lui. Là il fit un homme qui invoquait le feu pour la detruire. Tout le village avez subi le meme sort. Jé sortit son lance-pierre. Il tira d'abord une pierre dans le dos. L'homme se retourna, le fixa et prit son Epée, une grande Epée assez epaise. Jé connaisait cette Epée. Il vit son grand pere, mort au pied de l'homme. Il avait luté et perdu. Jé regarda l'homme avec haine, leva son lance-pierre. L'homme rit. Mais Jé ne se demonta pas. Il visa, tira. La pierre fendit l'air et avant que son ennemi n'ait compris, il avait une pierre au millieu du crane. Sous-estimé Jé et son lance-pierre etait une erreur fatale, c'etait un tireur d'exception, peut etre le meilleur d'Himwella. Il partit ensuite sur les routes où il rencontra Alaem. Il possede la grande Epée de son grand pere, son lange pierre et sa Dague.

-Fënaro: Magicienne et Troubadour/ Menestrel. Jeune Elfe de 14ans, 1m73, svelte, cheveux rouges, yeux bleux. ELle s'enerve facilement face aux taquineries de Alaem et peut devenir tres dangereuse si on l'enerve. Elle n'a pas peur du danger ce qui fait qu'elle s'entend bien avec Alaem et Jé quand il s'agit de faire une excursion nocturne dans un camp de Barbare ou un truc dans le genre. Elle parcourt les routes depuis sa maissance avec ses parents Elentir son pere et Indis sa mere. Ils ont une roulotte tiré par deux beaux chevaux elfiques. Elle a appris la Magie avec sa mere et l'art du combat avec son pere. Elle possde un fouet en cuir, un poignard dans sa botte et un baton de magie d'ou peuvent sortir des lames aux extremités ainsi qu'une flute. Metamorphose: panthere, louve, dauphin

-Elentir: Troubadour/ Menestrel et Erudit. Pere de Fënaro et Mari de Indis, cet Elfe de 56 ans, grand, les cheveux noirs, les yeux marrons et tres legerement rouge parfois, est un excellent jongleur mais aussi un combattant au baton et au fouet hors pair. Il ets né dans la foret de parents menestrels. Il en va ainsi de pere en fils et de mere en fille dans leur famille. Il possede un baton de chene et un fouet de "fer" ainsi qu'une Dague Elfique.

-Indis: Troubadour/ Mensetrel et Magicienne. Mere de Fënaro et femme de Elentir cette Elfe de 50 ans, grande, blonde, les yeux verts est une musicienne fantastique mais aussi une excellente magicienne. Elle est né dans la foret, sa mere etait magicienne et son pere guerrier, ils avaient une vie stable. Mais elle a rencontré Elentir, ils se sont aimé et elle est partie avec lui. Elle possede un baton de magie ainsi qu' une harpe et une flute.

-Furtan: Maitre d'Armes-Erudit. Ce nain de 68 ans, 1m17, les cheveux auburn et les yeux marrons, a servi dans l'armée Naine jusqu'a ces 65 ans. Il decida a cet age de partir de sa patrie Himilior pour aider les autres et lutter contre les bringands et malfaissants en Himwella. Il est calme, aime bien parler de l'histoire et de l'actualité. Il a une Hache, un glaive et un bouclier. Il est protégé constament par sa cotte de mialle qu'il ne retire jamais.

-Alrakasen: Barbare et Erudit. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, ce Demon de 142 ans a la peau quelque peu rouge, aux cheveux et aux yeux noirs (noir-marron pour les yeux)est bel et bien Barbare et Erduit. En effet il est calme et posé et a un agreable parlé. Il s'netend bien avec Furtan pour cette raison. Mais des qu'il est au combat il devient une machine a tuer qui extermine ses ennemis avec haine et rage. Il enseigne le maniement des armes a son fils Algaresio. Il possede une Epée de taille normal mais dont la hauteur de la lame a 5 cm avant la pointe est de 30 cm. Autant dire que un seul coup et il traverse un arbre.

-Algaresio: Barbare et Troubadour/ Menestrel. Ce jeune demon de tout juste 21ans, la peau un peu rouge le cheveux noir et long, les yeux noir-vert, est tel son pere. Sur le combat il est intenable mais avec ses amis il est calme. Il aodre la musique et prend plaisir a les ecouter. Il joue lui meme de la "guitare", un os de sanglier en fait qui avait la forme adquate et sur laquelle il a fixé des morceaux de lianes qui donnent un son tres doux et agreable. Il possede 2 Haches arrondies et un glaive.

-Barthélémy: Pretre et Magicien. Ce paladin de 27ans est un grand jeune homme blond aux yeux marrons. Il a decidé de parcourir Himwella pour defaire le mal au nom du Dieu Cornu et de la Grande Deesse. Il possede une belle rapiere-épée (a mi chemin entre les deux), une lance (un baton avec une pointe fixée au bout quoi donc on peut (vive l'interpretation a la moi^^)), un poignard dans sa botte. Il peux se metamorphoser en Cerf (pour le Dieu Cornu), en loup (pour la lune de la Grande Deesse) et aigle (parce que j'ai envie^^).



Histoire du groupe (comment s'est il formé ???): En fait ça s'est fait petit a petit. Alame et Jé ont d'abord rencontré Fënaro, Indis et ELentir et sonb resté avec eux. Puis ils ont croisé la route de Funtn qui a decidé de rester afin de voyager avec quelqu'un. Alrakasen et Algaresio sont arrivé apres. Alrakasen s'entendant bien avec Funtan, ils osnt restés. Puis ils ont croisé Barthélémy aux prises avec des brigands, ils lui ont porté secours et ce dernier apres bien des remerciements decida de rester avec eux pour ne plus tomber dans un tel probleme. La troupe ainsi constitué traverse Himwella a la recherche d'ennemis a eliminer tandis que Elentir, Indis et Fënaro continus aussi a divertir les paysans.


Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!! Une heure et demi que j'y suis !!! Je suis crevé !!! Mais ça en valé la chandelle !!! Bon, j'enregistre tous ça moi mainteant !!! Et au fait, environ 43 lignes completes, pas mal hein ???^^


Dernière édition par Les Combattants Errants le Mar 6 Mai - 17:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:44

ben c'est pas mal tout ca. Les Combattants Errants. ca sonne bien en plus. ben ca fait un bon petit groupe de "bourrins" en perspective. ben bon Rp alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:31

Ben moi je dit..
VIVE LES SIGNATURES
Merci...
et puis... ton pseudo, tu devrais mettre le nom du perso principal plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:01

moi jdit de toute façon ouraaaaaaaa lol pacque ben voila javais envi de dire ca et cets mon mot de la minute la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:23

DSL de cassé le truc mais il y a une incohérence pour info maitre d'arme et guerrier c'est pareille sauf que maitre d'arme c'est la catégorie au dessu donc un perso peux pas etre et guerrier et maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:32

roooh C'et pas grave!
et je croyais que c'était que 2 persos?? bon puisque c'est sa
hier j'ai eu l'ilumination du siecle! mouahahaha
vous aurais une surprise se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:01

Alors tout d'abord, oui c'est un bon groupe de bourrin^^
Ensuite y a 2 persos principaux^^ et la sign n'est pas obligatoire, c'est ecrit dans la Modele de present Maudelette ^^ non parce que je me vois pas mettre un truc qui colle aux 9 persos^^
Et non Jerem, un maitre d'Arme est quelqu'n qui maitrise toutes sortes d'armes et qui peux en faire l'enseignement. Il a un role de Maitre quoi^^ Le guerrier lui maitrise juste ses armes et va au combat comme un bon soldat. Il peux enseigner le maniement des armes mais a ses enfants et petits enfants, plus de mode c'est pas son role. Donc mon petit Funtan et un Maitre comme un guerrier.
Et merci Maud d'avoir mis la couleur a mon groupe, ça m'a fait penser que j'ai oublier quelqe chose que je rajoute de suite. Pour Groupe on met dans Rang, je fait le rang Groupe. Ensuite, je met une couleur speciale.

Bon bah voila, je crois que j'ai repondu a tout lez monde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

nan pas a moi lol mais y'avait rien a repondre je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:08

Non ^^ Bon he bien moi j'ai du travail ne vous deplaise alors je m'y met (eh oui, je me repose jamais (sauf la journée^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:17

lol moi apparament je suis une insomniaque et j'ai la flemme de bosser sa m'énerve en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:59

M'en fous réré!
Neuf persos c'est pas la mort! jte la fait quand tu veux la sign!
moi je l'ai fait avec 11 persos alors chut, et puis avant de dire: ya pas besoin de sign
ben tu me demande à moi mno avis, sinon je vais etre colére...
alors fait toi une sign! ( ou demande à Laïa ou mwa )
mwa chui d'ac, il me faut juste les images ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:31

J'ai modifié Jerem pour Furtan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Combattants Errants [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Les Combattants Errants [Groupe]   Les Combattants Errants [Groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Combattants Errants [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quatres [Groupe]
» La garde d'Alamovite [Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: