Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ganconer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:32

Pseudo: Ganconer
Age(du perso sur le Rp): 20ans
Race: Elfe
Classe: Erudit-Troubadour
Sorte de magie: Lunaire

Histoire du perso: Ganconer est né dans un petit village Elfique. Il n'a pas de souvenirs de son enfance avant ses 4ans, age auquel des Barbares Nains ont detruits son village. Il fut élevé par un viel Elfe Troubadours et devint un membre de la troupe et aussi un voleur d'exception sous le nouveau patronyme de Corni, accompagné de 2 de ses amis d'enfance, eux aussi rescapés du massacre. Il devint tres habile au maniement des Dagues et du Baton. Il apprit aussi enormement de choses dans les livres de la bibliotheque de son tuteur. A l'age de 15 ans, il fut considéré par la troupe come un adulte et reçut une lance en bois de chene au bout de laquelle est acrochée une Corne de Licorne, licorne ayant pris d'affection Aurelien et lui ayant remis sa corne a sa mort, ainsi qu'un Arc.

Caractère du perso: Il deteste les Nains. Leur simple vue lui donne envie de tuer.
Il est tres amical . Comme son ilustre ancetre du même nom il adore la compagnie des Elfes feminines et sait tres bien els charmer mais son baiser n'est pas mortel, rassurés vous. Il vous murmures des mensonges dorés a l'oreille pour se faire de vous un allié et pour servir ses propres inrérets. Il peut neanmoins être un ami precieux vu sa connaissance. Il connait en effet toutes les langues, de l'Himwellien (le français) au Walkirien en passant par le language des Plantes et celui des Animaux. Il ets aussi tres amlin et tres debrouillard.

Physique du perso: Il messure 1m82, il est svelte, tres musclé et il ets vetu d'une tenu de soie Elfique qui laisse paraitre sa musculature. Il a les cheveux d'une couleur argentée et les yeux d'un noir profond petillant de malice mais aussi de puissance. Il a une marque faite au fer rouge sur le torse, represantant un livre ouvert sur lequel ets posé une Harpe entourée d'un Serpent qui s'empare d'un sac d'or, signe le represantant dans sa troupe comme un voleur malin (le serpent qui s'empare de l'or), un savant (le livre ouvert)et un excellent musicien (la Harpe).

Objet particulier du perso: Une lance ornée d'une Coren de Licorne, une Dague d'Argent au coté et une Dague normal caché dans sa botte gauche, un Arc et des Fleches aux pointes d'Argent, sa Harpe et son Harmonica et une bourse ensorcelé au côté qui peut contenir toutes sortes d'objets quelque soit leur taille et leur masse et qui continent dans le cas présent quelques livres, certains de magie, d'autres de legende et certain ecrits philosophiques ou politiques.

Option Métamorphose (si magicien) ? Si oui, précisez: Non



Voila ma presentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:42

je vai etre breve, tout d'abord je voudrai te dire que ouvre grand les yeux concentre toi souri et bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:46

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

* Baille *
Sign, avatar et c'est bon
dsl la flemme de changer de compte!
( J'vais pouvoir te draguer mon réré )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

Euh, pas tres commode le mec alors fais attention de pas ressembler a une naine quand tu le croisera^^

Enfin, il a pas la pouvoir ou plutot la malediction du vrai Ganconer, heuresement^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:10

Oo chui pas une naine pauvre tache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:12

Je sais et encore heureux pour toi parce que sinon, adieu naine^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:14

ouai mais c'est pas drole, is j'ai bien comprit il est pas fidel... -__-" même pas drole, bah si pour une nuit remaque.. tien je vais faire un perso comme LucY comme sa... je vais m'éclaté un peu xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:15

Non, il peut devenir didele si il tombe amoureux mais sinon, il se detend juste avant de reprendre la route^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:17

Hem charmant,... je fait un 4eme perso! ze veux zoué avec lui xd.
non serieux, il sait pas parler toutes les langues ton perso, c'est impossible, ya 1langue qui peut pas parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

L'etoile ??? Il sait !!! Il sait a peu pres tout d'ailleur quand il s'agit de culture !!! Il a lu beaucoup de livres et d'ecrits dans sa vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

cat il a rien contre les nains qui se prennent pour des elfes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:32

ben c'est impossible qu'il sache parler l'étoile, sauf si c'est une étoile, elle-même qui lui a enseigner, cette langue n'ai pas dans les livre... bon je fait un autre perso et on se fait un suj' oki?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:36

Bah oui mais si une etoile bilingue, etlle une certaine Tina ou une autre a ecrit un ecrit a ce ujet il connait la langue etoile^^

Pour les Nains qui se prennent pour des Elfes, il va peut etre partir en courant tres vite devant ce Nain completement dejanté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

euh.. Il connait pas Tina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42

Y a pas que Tina qui peut avoir ecrit un tel ecrit... Il y a des milliers d'années passé deja sur Himwell bien que les hommes, elfes et nains ne soit arrivé que il y a quelques siecles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:49

mouais ben on fera une exeption pour une fois bon je fait ma perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

If you want...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

parle français merci -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Si tu veux !!! XD

Et Arrétons le flood sur ma presentation s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Bon, c'est parfait. Enfin un mec qui ne va pas tomber amoureux de la première inconnue qui lui tombe sous la main et qui va mettre un peu d'ambiance. C'est vrai quoi !!! Tous des sentimentaux. Ils tombent sur une fille, n'importe laquelle, et hop, ça y est, ils tombent amoureux, s'épousent, sont fidèles et ont pleins de pitits n'enfants... Rien d'interressant dans tout ceci (je ne dis pas ça pour toi Licornia, ne te vexe pas stp). Enfin, bon, voilà, c'est dit, tout le monde le sait, je suis heureuse qu'il y ait enfin quelqu'un qui sache se détacher de ses sentiments et ne va pas tomber éperduement amoureux dès le premier RP (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Le premier RP est deja passé et il est pas tombé amoureux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:28

Génial ^^
(Dsl, j'ai pas eu le temps de regarder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganconer Empty
MessageSujet: Re: Ganconer   Ganconer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganconer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: