Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ilorka, mercenaire solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:09

Pseudo: Ilorka
Age(du perso sur le Rp): 16 ans
Race: elfe des bois
Classe: Assassin magicienne
Sorte de magie: lunaire

Histoire du perso: Elle a été abandonnée par ses parents à son plus jeune age, pourquoi? Elle n'en a aucune idée. Quoi qu'il en soit, elle survécut en volant, elle devait avoir quatre ou cinq ans. Un jour, où elle avait faim plus que les autres, mal lui en prit de voler non pas de simples commerçants mais de vils trafiquants. Ceux-ci l'attrapèrent et se dirent qu'une enfant si jeune et volant déjà pourrait, avec un peu de formation, leur être utile. Ils lui donnèrent le nom de Ilorka. Elle volait pour eux, ils la formaient au combat, la nourrissaient et la logeaient. Ils lui ont même appris à lire et à compter afin que les échanges entre eux soient plus simple (notamment pour ce qui est des objets à voler). Echange valable. Quand Ilorka atteignit ses dix ans, on commença à lui donner des missions plus dangereuses parmi celles-ci, une changea sa vie.
Elle devait dérober un parchemin très précieux dans une battisse plus ou moins bien protégée : un jeu d'enfant. Elle entra tel un chat dans la maison et trouva sans aucun problème la bibliothèque. Le coffre fort ne fut pas bien dur à ouvrir. A l'intérieur se trouvait en effet le parchemin demandé mais à côté se trouvait un énorme volume. Auparavant, elle ne s'en serait pas préoccupée mais là, le livre l'attirait, comme le miel attire les mouches. Elle déposa précautionneusement le parchemin dans son sac e sa main se tendit vers le livre, elle l'effleura du doigt et mu par une volonté autre que la sienne, l'ouvrit. C'était un livre de magie, elle l'emporta. Sa troupe de bandits lui permit de le garder. Elle le lut, elle appris, elle essaya, elle réussit. Les bandits étaient plus qu'heureux de ses nouveaux dons et un an plus tard, elle n'était plus voleuse mais assassin. Elle tuait vite et bien et un jour, elle n'eut plus besoin de ses maîtres, ne pouvant s'en séparer sans adieu, elle les fit disparaître.
Elle devint mercenaire à 12 ans.



Caractère du perso:
Elle n'aime pas la compagnie, elle est fourbe et rusée, elle est capable de tout pour arriver à ses fins. Ce qu'elle désire elle l'obtient toujours! Malgré cela si quelqu'un réussit à gagner son amitié elle sera toujours prête à lui venir en aide.

Physique du perso: Elle mesure 1 mètre 66, possède des cheveux rouge feu, des yeux marron/vert presque noirs. Elle s'habille de manière très discrète en rapport avec son métier (assassin).


Objet particulier du perso: une poupée de deux ou trois centimètres en tissus brodé qu'elle garde dans un petit sac accroché à un collier. Elle ne l'enlève jamais. Elle possède aussi un petit masque de feuilles qu'elle met lors de ses missions.

Option Métamorphose (si magicien) ? Si oui, précisez:
louve puis serpent puis aigle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:14

Enfin là ma Ilo, tu en as mis du temps. Normalement, avant de pouvoir commencer le RP, tu dois mettre ta sign et ton avatard, sinon, Tina va pester^^, normal, c'est quand même la modo du design. Donc, sinon, l'histoire est très bien, il ne te reste plus qu'à écrire dès que ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:22

Et voui, je suis arrivée, mais il fallait bien qu'un desastre se produise un jour ou l'autre^^. Mon avatar va arriver, il est presque pret, sinon, j'ai une belle sign, non? :D
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:25

cool moi j'adord et elle est bien t'a signature pour moi c'est bon tu peux commencer mais met un avatar le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:26

Voui, elle est magnifique ta signa... bon, il y a toujours le truc des yeux, mais c'est fait exprès, donc je me tais.....
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:30

atta tu es une sylve en fait..?
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:37

ben oui VIVE LES SYLVES! bref... ça change de vive moi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:13

j'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:35

Enfin parmi nous Ilo, super kit j'adore =)

Sinon Bohemond à raison là c'est pas vraiment le topic pour flooder :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilorka, mercenaire solitaire Empty
MessageSujet: Re: Ilorka, mercenaire solitaire   Ilorka, mercenaire solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilorka, mercenaire solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Mercenaire d'Himwella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: