Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alina Empty
MessageSujet: Alina   Alina Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:16

Pseudo: Alina

Age(du perso sur le Rp): 20 ans

Race: Elfe

Classe: Maître d'arme et Amazone

Sorte de magie: Euh... pas de magie

Histoire du perso: (3 lignes) Alina a grandit dans une ferme. Elle n'a donc pas de sang royal ni de richesses. Travailler avec sa mère et son père lui ont endurci le physique. Lorsqu'elle fut plus grande vers 11ans , un homme lui brisa le cœur car il voulait se marié avec elle. il lui avait fait croire qu'il l'aimait mais en fait il voulait juste couché avec elle... Et depuis ce jour, elle ne fit plus confiance à personne, étant renfermée, haïssant le sexe masculin et détestant profondément parler aux autres. Alors elle se forgea une vie, elle erra un jour dans une foret et fut trouvé par les amazonnes, ce qui ne l'aida pas à pardonner les hommes! A 19 ans elle partit sur les routes, bien décidée à trancher la tête de ses ennemis et à enseigner à son tour le combat. Elle reste tout de même très réservée... et mystérieuse.

Caractère du perso: (1 ligne) Alina est très réservée, mystérieuse Elle adore être seule, pourtant sa solitude pèse parfois... Elle ne souffre pas facilement mais lorsqu'elle aura une amie elle la gardera...

Physique du perso: (2 lignes)Alina est assez grande ( 1m80) elle est mince est plutôt jolie, mais réservée. Sa taille un peu imposante fait plutôt fuir les gens mais finalement ça l'arrange bien ( lol )

Objet particulier du perso: une amure très légère et souple, une épée elfique et un arc.

Option Metamorphe (si magicien) ? Si oui, précisez: Non//


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

ok c'est d'ac ma choux! Mais tu devrais écrire plus gros au cas ou... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:45

^^
Tu vas vite te faire des amis ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:12

Je l'espère pour toi BOn RP!!!!

PS:attention aux fautes d'othographe s'il te plaît, il y a des correcteurs et des administrateurs mais il ne faut pas les surchargés de travail(^^). Je vais corriger ton texte.
Désolé si je suis maniaque :twisted: mais je touve ça plus présentable. Ce n'est pas pour dire que tu es nulle en orthographe(regarde d'autres topic je suis sûr que tu en trouveras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:43

J'aimerais bien qu'il y est " amazones" comme classe...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:29

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alina Empty
MessageSujet: Re: Alina   Alina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: