Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tina [ Administratrice du design @ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tina
Influent
avatar

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

MessageSujet: Tina [ Administratrice du design @ ]   Mar 8 Jan - 22:50

Pseudo: Tina

Age(du perso sur le Rp): Elle sort du berceau lol 16 ans

Race: Elfe

Classe: Magicienne Guerrière

Sorte de magie: Solaire

Histoire du perso: (3 lignes) Tina est née dans la conté de Mildasïus. Cette contré ou son père avait tromper son ancienne femme avec la mère de Tina. Dés qu'il sut qu'elle était une fille, l'homme se suicida sans que personne ne comprenne pourquoi! En fait il s'avère qu'autre fois cet homme était le roi de Rivalanie et qu'il avait eu des jumelles avec sa femme. L'une avait un côté maléfique l'autre un signe angélique. Il abandonna la sœur maléfique. malheureusement, lorsqu'il mit sa fille à l'école, il s'avère que l'autre fille, grandissait mais en parallèle. Alors elles se retrouvèrent nez à nez et le roi fut choqué. Lorsque sa gentille fifille eu l'âge d'être Reine il apprit qu'elle était enceinte, mais pas du futur roi et se fut le déshonneur sur la famille, si bien qu'il trompa sa femme pour aller se chercher un héritier digne de se nom! Le problème c'est que ce fut une fille, et lorsqu'il vit que c'était de nouveau une fille il se tua de peur que le "manège" ne recommence! Bref Tina grandit gentiment comme tous les elfes, sans se doutait de cette histoire, ni même qu'elle avait deux demi-sœurs ( vous les avez reconnus j'espère ? ) Et lorsque que sa mère mourut elle partit à l'aventure. Pendant son périple elle trouva un faucon aux ailes d'or. Elle lui prit ses plumes et lui fit un joli enterrement. Maintenant toutes les flèches de Tina ont une plume d'or, c'est comme... sa signature.

Caractère du perso: (1 ligne) Tina est très gentille tout comme elle peut-être cruelle, mais cela arrive que si on la pousse à bout. Elle est assez calme et sais un peu près contenir toutes sortes de pulsions ^^'. Elle a un tempérament quelque peu dragueur et mystérieux. Son sourire vous fait craquez même si se fait pas son but. Elle est souvent joyeuse mais parfois elle peu tombé dans une dépression sans en savoir la raison.

Physique du perso: (2 lignes) Tina est très jolie, elle à les cheveux gris claire, mais lorsqu'elle est contente ils devienne d'un joli bleu et brillent. Elle est mince et fait un peu prés 1m70. Ses yeux son d'un bleu très pur, très claire.

Objet particulier du perso: Ses cheveux devinent bleu lorsqu'elle est contente, elle est armée d'une épée et d'un arc très légers pour ce déplacer vite et fuir.

Option Metamorphe (si magicien) ? Si oui, précisez: Elle est un joli loup gris et plus tard une licorne ailé puis un Hippocampe. ( cheval à queue de poisson, une sirène mais cheval à la place d'humain )


_________________
Quand je pense au Passé, puis au Présent et enfin au Futur, je ne regrette rien...


Dernière édition par Tina le Sam 5 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://av-craossyc.actifforum.com/
 
Tina [ Administratrice du design @ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du nouveau design ??
» Que pensez-vous de notre design actuel?
» Tina Logan [Guerrière]
» Design du forum
» Design' printanier: Rose is good^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: