Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lucy l'allumeuse^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:30

Pseudo: Lucy

Age(du perso sur le Rp): environ 18 ans

Race: humaine

Classe: elle n'en sait rien (lire son histoire) Mais je vous le dit quand même: Menestrel/

Histoire du perso: (3 lignes) Lucy. C'était la seule chose dont elle se souvenait. Ce nom : Lucy. Etait-ce son nom? Et qui était-elle? Elle n'en savait strictement rien. Quelle âge avait elle? Elle vit un étang, plus loin et alla se regarder. Elle avait déjà de belles formes, elle devait donc avoir dans les..... 18 ans allez. Bon, et que pouvait-elle savoir d'autre? A première vue, elle portait des vêtements brodés, d'un grand couturier, à coup sûr. Elle devait donc venir d'une famille aisée. Hum... Et ses bijoux le certifiaient, maintenant qu'elle y faisait attention. Mmmm.... Plutôt jolie, ça allait lui être utile ça.... Ses cheveux noirs qui formaient un contraste saisissant avec sa peau claire et ses yeux verts. Elle se retourna. Elle était dans une forêt. Elle devait trouver une ville au plus vite. Mais avant ça, changer de vêtements, elle ne pouvait pas y aller, comme ça. Elle déchira sa robe blanche qui faisait petite fille bien sage, et se retrouva en sou vêtements .... beaucoup moins sages... Ils étaient noirs et ne couvraient pas grande partie de son corps... Elle sourit de contentement. Ils allaient tous lui coller au train... Bon, toutefois, elle ne devait pas attraper froid. Il y avait un voile au dos de sa robe, elle l'enleva précautionneusement et le coupa en deux : une partie qu'elle mit à sa taille, et une partie qu'elle mit sur ses épaules. Bon, elle était prête. En route, Lucy se découvrit une passion pour le chant... Que l'aventure commence! (désolée, j'aime bien écrire, alors j'ai un peu dépassé les trois lignes prévues^^)

Caractère du perso: (1 ligne) sympa mais elle n'apprécie pas les jolies filles : elle n'aime pas la concurrence.

Physique du perso: (2 lignes) Les cheveux d'un noir d'ébène, les yeux verts, 1m77, mince, un sourire ravageur et un regard qui vous pétrifie...

Objet particulier du perso: un tatouage sur l'omoplate gauche.

Option Metamorphe (si magicien) ? Si oui, précisez: non


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 39
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:45

Wouh! Bin dite donc la gente XD Dit, je sais pas si Aurelien va accepter que tu n'ai pas (encore?) de classe ( normal il est stupide.
Bon Kiss la miss.

PS: j'adore ta sign ( *Jalouse *)
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

Ah... Désolée :oops: Alors j'édite, mais par-contre, elle a oublier elle même.

PS: Merci^^ La tienne est jolie aussi


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Ok, on va mettre Troubadour/Menestrel ok ???
Bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:19

Wow!! Tu la joues pas discrète pour un début... Mais ne pique pas tous les mecs, sinon, on va avoir qui nous?^^


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:43

T'inquiète, il y en aura pour tout le monde... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 39
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

Xd bin encore heureux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

Comme tu dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

mmmmmm, oui c'est bien ça, mystérieuse, il va falloir apprendre à te connaître par nous même en fait.
Tu aimes chanter et puis heuu ben on verra ça avec la suite...
Mais excellente description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:05

Et Elfi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:06

Lol! moi je m'en fiche tongue ( non je rigole pepete jtd )
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 39
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:57

Mouai.. Bin y a intérré! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Lucy l'allumeuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Lucy l'allumeuse^^   Lucy l'allumeuse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy l'allumeuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: