Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Furtan Royarg

Aller en bas 
AuteurMessage
Furtan
Influent


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Furtan Royarg   Sam 8 Sep - 20:25

Furtan

33 ans

Nain

Guerrier/Technomage

Histoire: Né d'un père Nain, forgeron doué et donc aisé, et d'une mère Naine au foyer, il est le deuxième de leurs trois enfants, l’aîné étant un fils prénommé Ignir, de 7ans plus vieux que Furtan, ayant repris l'activité de son père après avoir été son apprenti pendant des années et étant également un magicien doué dans la maîtrise du feu, et leur cadette, 9ans plus jeune que Furtan, une jolie naine au doux prénom d'Imarlia, qui excelle secrètement dans la maîtrise des dagues et des jeunes nains naïfs, comprenez qu'elle est une espionne redoutable, voleuse et assassin a ses heures, travaillant pour le plus offrant.

Si l'avenir d'Ignir comme successeur de son père s'est vite fait remarqué dans sa maîtrise du métal, celui de Furtan était plus incertain. Préférant combattre avec les armes que les forger, il quitta un jour l'enseignement de ses parents, alors qu'il était âgé de 19ans, une hache sur l'épaule ainsi qu'un poignard, un marteau et une bourse bien remplie. Il avait dans l'idée de devenir un guerrier nomade et de voyager a travers Himwella, ce qu'il fit avec une bande de nains de sa tempe, visitant les ambassades nainiques dans les deux pays voisins et poussant même leur périple jusque dans les montagnes où logent les vampires. C'est pendant ce périple qu'il découvrit une vocation nouvelle qui allait devenir sa passion : la technomagie. En fait peu doué en magie, son savoir faire était par contre celui de son père, maître artisan. Il modifia donc sa hache avec ses faibles pouvoir pour la lier avec une bague en argent récupérée sur la main tranchée d'un vampire ayant essayé de le voler. Ainsi il fit en sorte que sa hache revienne toujours a sa main lorsqu'il la lançait et se servit de cet avantage d'une façon redoutable, si bien que ses compagnons, bien que plus âgés que lui, le tinrent bientôt en grand respect.

Quand il revint chez lui neuf ans après son départ, c'était plein de connaissances et d'idées nouvelles et connaissant des personnes dans plusieurs endroits d'Himwella. Mais ses parents ne savaient pas ce que leur fils, qui n'aspiraient plus a combattre outre mesure, comptait faire pour gagner sa vie. Ils s’inquiétaient de son avenir, et le fait qu'il s'enferme dans son bureau les intriguait fortement car ils pensaient que sa nouvelle lubie, la technomagie, ne le conduirait nul part. Mais un jour, il sortit en trombe de son antre, un étrange objet ressemblant a des menottes dans la main, a l'exception que celle ci étaient en pierre. Il se dirigea en fait vers la caserne de la capitale naine où il demanda a rencontrer un haut gradé. Il avait en fait créer un objet qui allait changer son existence. Ces menottes en pierres avaient par un sort de faible puissance et basique en forgemagie, le pouvoir d'absorber la magie de celui qui les portait, en l’occurrence pour se renforcer et ne pas pouvoir être retirées par un magicien, l’empêchant également d'utiliser toute magie se canalisant par les mains. L'idée lui était venue d'une chasse a l'homme que lui et son groupe de nains avaient acceptés d'effectuer en Alamovit, la cible étant un magicien criminel qui s’était évadé a peine après avoir été capturé. Toujours est il que le commandant nain apprécia fortement l'objet et son utilité et lui en commanda une cinquantaine. Ce fut la naissance de son empire. Il s'attela a la tache, ce qui lui pris a peine moins d'un mois et l'objet fit un tabac, si bien qu'il fut recherché sur tout le continent, et Furtan mit a profit les personnes rencontrées lors de son voyage pour étendre son commerce chez les autres peuples.

C'est ainsi que Furtan, un guerrier voyageur, devint un technomage reconnu et un riche marchand nain, et ainsi que la famille Royarg devint une des plus importantes d'Himilior, composée d'un des meilleurs forgerons et d'un technomage de renom, tout deux riches artisans.







Caractère: Il aime festoyer et les grandes retrouvailles bruyantes. Il profite de la vie, tout en surveillant son argent. Son empire est sa gloire mais sa famille passe avant tout. Il aime voyager comme le dit son histoire, et il connaît de nombreuses personnes aux quatre coins du continent, son contact étant apprécié, particulièrement chez les hommes et les nains, son coté montagnard laissant grand nombre d'elfe sceptiques sur ce personnage.

Il peut parler de techno-magie pendant des heures et est très fier de ses inventions, même les plus basiques.




Physique: Petite taille, barbe fournie, auburn, comme ses cheveux. Il la porte complète, avec la moustache et toute fourrure qui peut couvrir le visage. Il a un sourire amical mais jaune et bancal car il lui manque une dent et deux autres sont cassées, et son hygiène buccale n'est pas irréprochable. Les yeux verts, très foncés, caractéristique de famille. Chausse du 38. Musclé. Il a le torse poilu, roux, et couvert de cicatrices, comme ses mains, des mains d'artisans et un corps de guerrier.





Objet: son anneau d'argent, auquel sont liées sa hache et sa hache double. Il possède également beaucoup d'or et un vaste domaine dans les montagnes. Le manoir familial est en construction.





Voila, c'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Furtan Royarg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Présentation (obligatoire) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: