Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Phoenixus, roi des Hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenixus
Dirigeant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 27
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

MessageSujet: Phoenixus, roi des Hommes   Jeu 30 Aoû - 0:23

Nom: Phoenixus
Surnom: Phène
Race: Homme
âge: 22ans
Classes: Maître d'arme/Barbare

Histoire:

Tout commença quand Phoenixus, 1er du nom fut nommer roi des Hommes. Phoenxus, 1er du nom vécu une vie folle, pleine d’aventure, plus palpitantes les unes que les autres avec en autre Aurelien, chef du bâtiment du conseil et également son meilleur ami mais aussi grâce au roi des Elfe, Edwino mort au combat. Phoenixus connu les heures les plus sombre d'Himwella entre la querelle des 3 peuples et la guerre contre les Démons. Mais après avoir vaincu les Démons, Phoenixus, 1er du nom se maria vers ses 42 ans et eu un fils du nom de Menphys. Menphys rêver , aspirais à autre chose que de devenir roi et avoir des responsabilité, il rêver de divertir les gens de devenir ménestrel. Mais ce ne fut jamais le cas. Menphys eu quand à lui une vie très tranquille, plutôt protocolaire mais sans grande ambition. Il eut une fils qu'il nomma Phoenixus en hommage à son père, ce héros de la guerre des Démons. Phoenixus, 1er du nom quand à lui, il mourra de vieillesse et de fatigue à l'âge de 65 ans.
Peut de temps avant de mourir, son grand père lui transmit la légendaire épée Soul Edge. Mais Phène ne voulais pas seulement savoir manier les épée alors après avoir regarder son peuple, et décida de se battre avec un de leur outil agricole. Il décida d'utiliser la faux de combat. Entre temps, Phène n'espérer qu'une seul chose monter un jour sur le trône. Vers ses 20 ans, son père, voyant que Phène, son proprse fils, était très soucieux de ce que pensé le peuple, il lui confia une petite mission qui était de d'aller dans les plus grande villes du royaume et de faire un etat des lieux.
Une fois "letat des lieux" fini (8 mois plus tard) il rentri au château et annonça son père que la plus part des gens était favorable à sa famille, cela soulagea e roi Menphys. Phène fit alors un rapport détaillé avec une petite liste des grande famille du royaume qui lui était favorable et un autre ceux qui l'était moins.

Peut de temps après, le jeune apprès que son père était mourrant. Phène après la mort de son père accèda donc au trone. Phoenixus avec qu'une seule envie redonner à son royaume la gloire du temps du grand Phoenxius 1er.

Phène était un garçon assez curieux qui passer la plus part de son temps avec son grand père.
Bon parlons un peu de Phoenixus petit fils de Phoenixus, 1er nom. C'était un beau et grand jeune homme qui passer tout son temps entre le maniement des armes avec son grand père et la politique avec son père. Il appris très vite et s'interressa à ce que ça famille possèder à travers tout les royaume. Phène voulait savoir qui des puissants de son peuple était avec ou contre sa famille. C'est d'ailleurs lors de se voyage de 8 moins que Phène développa sa condition physique.
Phène monta sur le trone vers ses 20 ans. Durant 2 ans, Phène essaya de redresser le royaume. Et il imagina une nouvelle sorte de gouvernement baser sur l'écoute du peuple.

Physique : Phène est un beau jeune homme d'1m80 pour 80 kg. Il a les yeux bleu/marron et les cheveux blanc/gris. Il possède de long cheuveux. Il a une carrure athlétique.

Caractère : calme mais si on l'énerve, il peut vous tuer. Phoenixus est plutôt du genre à faire passer sa vie après celle de ses ami(e)s

Signe distinctif : Phène possède une boucle d'oreille, et une bague, héritage de son grand-père. Phoenixus c'est aussi fait tatouer des ailes de Phoenix dans le dos.

Objet(s): Son épée Soul Edge (arme démoniaque) et une faux de combat Kafziel

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.murties.com/
 
Phoenixus, roi des Hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Pourquoi les hommes sont-ils heureux ?
» Les Hommes du Gondor
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» La langue des Hommes Sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Présentation (obligatoire) :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: