Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Garde d'Alamovit

Aller en bas 
AuteurMessage
La Garde d'Alamovit
Groupe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : 2 Hommes et 1 Elfe
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Race:
Classes:
Coté Coeur:

MessageSujet: La Garde d'Alamovit   Jeu 30 Aoû - 0:21

Pseudo (nom du groupe ou du personnage principal) : La garde d'Alamovit

Nombres de personne dans le groupe : 3

Présentation de chacun des personnage :


(Chef du groupe) : Aaron
Age : 25 ans
Race : Homme
Classe : Assassin/Pretre
Arme possédées : Il possède 2 katana et une petite dague
Signe distinctif : Il à un petit tatouage de dragon sur l'épaule droite
Physique : C'est un homme de taille moyenne mais extrêmement musclé, avec un regard toujours rassurant même dans les pires moments. Il a les cheveux court et brun et les yeux marrons

Histoire :

Aaron est un jeune homme venant d'une famille de politiciens. Il à 6 frères et sœurs. Aaron à toujours vécu dans le fait qu'il ferait comme son père, c'est à dire qu'il deviendrait soldat avant si il le souhaiter d'intégrer la politique.
Aaron mena une enfance très paisible malgré l'absence régulière de ses parents, dû à leur fonctions importantes. Mais Aaron ne leur en teint pas rigueur. Il se fit de nombreux ami(e)s. Mais plus sa famille accèder à des rôle important plus elle déménagea avant d'arriver dans la capitale.
Ses vers ses 18 ans après des études plutôt bien réussit qu'Aaron devint soldat pour le roi. Il fit ses classes comme tout le monde avec ses hauts et ses bas. Aaron rêver toujours d'accomplir de plus grande chose que de simplement être un garde ou un petit soldat alors il postula pour devenir un des rare mercenaire du roi. Après avoir passer des testes d’aptitude plutôt pousser, combat à main nue, avec différente sorte d'arme, échapper à des assassins, il fut officiellement nommer mercenaire du roi. Ses seulement vers ses 25 ans et après de nombreuses missions couronner de succès, qu'il fut mit à la tête de la Garde d'Alamovit ou il rencontra Halana et Daniel avec qui il allai desormer former équipe. Mais avant de partie pour explorer le royaume, Aaron appris que son village natal fut détruit par les Démons. Alors il alla voir un vielle homme dans un temple qui lui enseigna les techniques pour devenir Exorciste. Aaron voulais devenir un Exorciste (une branche de la formation de pretre) alors le vielle homme lui enseigna différentes technique : Mais Aaron n'était qu'au début de sa formation.


Caractère : Plutôt du genre assez calme. Il réfléchie toujours avant d'agir. C'est un personne sûr d'elle et qui n'a peur de rien.



Nom : Hélana
Age : 25 ans humain
Race : Elfe
Classe : Druide/Archer
Armes possédées : elle possède un bâton
Signe distinctif : Elle a une partie du visage légèrement brûler
Physique : C'est une femme d'environ 1,70m qui à les yeux vert. Elle a une longue chevelure rousse ainsi que plein de petites tâche de rousseur sur le visage. Elle est plutôt élancée.


Histoire :

Hélana est une Elfe qui grandis à Welda durant son enfance. Mais après la grande bataille et la mort du roi Edwino, ses parents voulurent changer d'horizon et ils s'installèrent en Alamovit. Le temps passa et un jour, Hélana dit à ses parents qu'elle voulais faire partie des forces de l'ordre du royaume, enfin avoir une place au château. Vers ses 22 ans, Hélana se fit engager auprès du Druide, Mélanor qui l'a pris sous son aile et qui lui appris tout ce qu'il savais sur l'herboristerie. La jeune femme montra rapidement un don naturelle et il s’avéra qu'elle était capable d’interagir avec la nature. Mélanor en conclue assez rapidement qu'elle était Druide sûrement sans le savoir. Il lui appris donc à maîtriser son don unique et plutôt rare en Alamovit. La jeune femme sembler très réceptive et d'un talent innée. Vers ses 24 ans humain, le vieux Mélamor était très fière de son élève et demanda au roi en personne de lui confier des tâche plus importante et elle fut détacher auprès d'une garde de mercenaire du roi. C'était une modeste garnison qui effectuer des aller-retour entre le château et ses autres points de surveillance en Alamovit.
Vers ses 25 ans, elle fut reconnue comme une Elfe très dévouer envers le roi. Elle demanda même au roi une faveur très spéciale, elle voulait désormais prêter allégeance au royaume d'Alamovit.
Le roi accepta en échange d'une simple faveur, qu'elle suive un entraînement pour devenir une mercenaire spéciale du roi. En effet, le roi avais besoin d'une Druide dans sa/ses section(s) spéciale.
Au cours d'une mission, ou elle sauva une village de pillard, elle subit un grave accident qui lui brûla légèrement le visage. Après avoir faire ses preuves, le roi la transféra dans une unité très spéciale, La Garde d'Alamovit ou elle rencontra 2 autres personnes , 2 hommes.


Caractère : C'est une personne très timide, ayant toujours peur du regard des autres sur elle, ayant sans cesse l'impression de mal faire. Elle a l'impression de toujours tout faire de travers.



Nom : Daniel
Age : 30 ans
Race : Homme
Classe : Chevalier/Technomage
Armes possédées : Agunblèse (épée qui possède un "pistolet" qui lance des carraux cacher dans la garde) Mais aussi la Riven (magique), lame fendu à l'horizontale et puis à moitier par la verticale de tel magnenière qu'un seul des 2 côter soit tranchant. Daniel se bat donc avec 2 lames.
Signe distinctif : Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche ainsi qu'un piercing sur le haut de chaque oreille. Il a également plusieurs bagues
Physique : C'est un homme d'environ 1m80, très sec, sans carrure vraiment développer. Il a les cheveux mi-long à la façon biker. Les yeux bleus et le cheveux entre le blond et le brun.

Histoire :

Daniel a une histoire assez simple et les le cadet des 4 frères et sœurs dans une famille de commerçant réputer. Plus jeune, il fit les 400 coup avec une petite bande de son quartier. Mais très vite cette histoire de bande prit de l’ampleur et plus il grandit plus ses histoires devenais violente.
Malgré le désarroi de ses parents, il continua sur cette voie. Il devint vite chef de sa bande, et contrôla de plus en plus de quartier mais un jour, un de ses amis se fit tuer.
Il ne s’en remis jamais vraiment et décida de changer de vie et de renter dans les ordres. Vers ses 19 ans, il intégra l'armée royale et fis ses classes. Il devint vite un homme important de l'armée royale. Puis il décida de se spécialisé dans les technologie et devint donc Chevalier/Technomage. Puis après plusieurs missions couronné de succès, le roi décida de l'intégrer dans l'unité spéciale, La Garde d'Alamovit.

Caractère : C'est un homme très impulsif. Il fonce puis pose les questions ensuite même si il déteste la violence. Il aime bien le travail vite fait bien fait pour ne pas trop se fatiguer. Mais sous ses airs de grosse brute, se cache en fait un gentleman.



Histoire du groupe :

Les membre de la garde d'Alamovit se connaissent très peu. Ils ne connaissent de leur partenaire que leur parcours "porfessionnel".
Ils sont tous issus d'univers diférent l'un étant fils de politicient, l'autre fils de commerçant ayant mal tounré dans son enfance et l'autre fille de parents Efle voulant servir un autre roi. Ils n'ont fait pour le moment qu'une seule petite mission ensemble lors de laquel tous se passe plutôt bien. Aaron appris un peu plus à connaître son groupe. Mais il vit lors de cette mission une réelle envie de construire une relation durable. Seul l'avenir pourra nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Garde d'Alamovit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Quel est le statut des garde-cotes haitiennes?
» quelques GARDE
» Decors garde impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Présentation (obligatoire) :: Présentations des Groupes-
Sauter vers: