Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Dead
Admin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

MessageSujet: Les Vampires   Lun 27 Avr - 23:09





Vampire :

Les Vampires vivent dans leurs Montagnes a l'ouest d'Himwella. Il y a aussi une grande foret au creux de ces montagnes et le désert par dela.
Chaque habitant d'Himwella a entendu parler au moins une fois de ces êtres plus forts et plus agiles qu'un humain, se délectant du Sang et craignant mortellement le jour, souvent de la bouche des conteurs. Mais certaines des ces idées sont fausses. Les Vampires ne craignent pas le Soleil mortellement mais il les affaiblis tout au plus. Ils ont de surcroît un charisme impressionnant de par leur élégance racée de la même façon que les Elfes.
Ils vivent en comptés, chaque compte ayant son propre domaine. Ils pratiquent l'esclavage, d'Hommes comme de Vampires qui condamnés à servir un autre Vampire pour avoir commis un crime.
Ils boivent le sang de toute créature vivante mais plus la créature possède une identité prononcée (Elfe, Homme, Nain) plus le sang a un goût acide ou amer (selon la dite créature) dans leur bouche. Certains Vampires apprécient cette sensation et se font un plaisir de saigner tout ce qui se trouve sur leur passage mais les autres ne trouvent met plus agréable que la viande animale.
Hormis boire le sang des autres, les Vampires passent leur temps libre (une bonne partie) à étudier, s’entraîner aux armes, jouer, faire du sport. Les Activités intellectuelles ont un grand rôle chez les Vampires et ils se défient aussi bien en Duel a l'épée qu'en Duel à le mental (l'emmental mouarf arf suis je drôle).
De part cette intelligence qu'ils ont acquis aux cours des siècles passés isolés du reste d'Himwella, leur armée est équipée de nombreux trébuchets, catapultes et autres armes aux mouvements physiques qu'ils utilisent à la perfection. L’Arbalète est de ce fait une Arme incontournable chez les Vampires mais les Épées en Argent (souvent incrustées de pierreries) sont aussi très répandues, l'Argent étant un métal très répandu dans leurs montagnes (et non ça ne vient pas d'une guerre Vampire Versus Lycans, c'est juste l’abondance de l'argent qui veut cela =°).
Question physique ils ressemblent aux Elfes avec un teint beaucoup plus pale (surtout comparer a un Elfe Noir =°). Ils ont de longues canines représentatives de leur race et des griffes qu'ils peuvent a la manière des chats, sortir ou rentrer.

Points forts : Force et Connaissances

Classe : Érudit, Magicien, Technomage, Guerrier, Chevalier, Assassin, Druide

_________________
Que la justice soit et que la paix prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himwella.forums-actifs.com
 
Les Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Hiérarchie des Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Information (a lire obligatoirement) :: Races et classes-
Sauter vers: