Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire d'Himwella chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Dead
Admin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

MessageSujet: L'Histoire d'Himwella chapitre 3   Lun 27 Avr - 0:31

Himwella chapitre 3 :

Il fallut à peine 1 ans à Himwella pour retrouve son calme et sa prospérité, après une longue bataille de 3 ans c'est grâce à la magie des 3 peuples combinés et aussi de la connaissances des Vampires que presque tous les Démons sont retournés dans les Limbes et que la brèche fut celée, mais cela coûta très cher aux 3 peuples, chez les Elfes Edwino périt dans la bataille finale, chez les Nains cela aggrava leur conflit pour le pouvoir, chez les Hommes, Phoenixus dut reconstruire son gouvernement de façon plus démocratique en ajoutant un parlement et le bâtiment du Conseil, se remet lentement de cette bataille.
Seuls les Vampires furent peu touchés car, depuis fort longtemps, ils sont cachés derrière de hautes montagnes. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont aucun problème, un groupe de Vampire souhaitant mettre en place un gouvernement stable et cela semble bien difficile aux vus des aspirations de chaque comte.

Entre toutes ses péripéties, les 3 peuples ne pensent plus qu'a se bâtir une nouvelle puissance militaire, économique, craignant de nouveau un conflit et surtout une puissance politique, avec une plus grand liberté d'expression au peuple.

Seul les aventuriers courageux et les habitants désireux de voir de nouveaux lieux et de servir un autre roi sont comblés.



Mais au bout de 21 ans de paix, d’harmonie, de non contact entre les 3 peuples, la stabilité des gouvernements n'est toujours pas acquise et le peuple se meurt petit à petit.

Phoenixus roi des Hommes mourra de vieillesse vers ses 60-65 ans et laisser son fils Menphys âgé de 30 ans gouverner avant de laisser place à son propre fils Phoenixus (tradition familiale oblige). Menphys était un roi très, voir même trop, protocolaire. La moindre chose qui le contrariait et hop au cachot ou bien au bagne. C'était un roi trop impulsif et qui faisait de plus en plus peur au peuple d'Alamovit. De plus il ne pensait qu'a lui et à son confort. Phoenixus petit-fils du roi Phoenixus demandait toujours conseil à son grand père pour apprendre les armes ou bien apprendre à diriger son pays car il ne voulait pas ressemblé à son père et ne surtout pas passer pour un souverain tyrannique. C'est à l'âge de 22 ans que Phoenixus devint roi après la triste mort de son père. Son père, Menephys mourra d'une maladie incurable et sa femme quand à elle mourra de chagrin. Phoenixus 2eme du nom devait trouver un moyen de redresser son pays économiquement, politiquement et aussi militairement.

Edwino laissa son peuple sans héritier connu et plongea son royaume dans un déclin perpétuel changeant constamment de gouvernement. Après plusieurs années de recherche pour rendre le pays stable, le second d'Edwino retrouva par miracle une fille qui ressemblait au roi défunt et dont la mère affirma qu'elle tenait sa fille du roi en personne. Quelque jour après avoir appris la terrible nouvelle, des Elfes rebelles arrivèrent et pillèrent le village pour retrouvé la personne qu'ils considéraient comme un traître pour avoir soit-disant retrouver l'héritière de l’ancien roi mort au combat. Mais quelque fidèle protégèrent la famille et la mère d' Alkya, l'héritière incontestable, mourra en protégeant sa fille d'une flèche perdu. Quelque jour plus tard après avoir exécuter les assassin de sa mère, Alkya retourna dans la capitale pour siéger comme Reine des Elfes.

Chez les Nains même après des dizaines de gouvernements passés, il y a toujours une instabilité politique et pas réellement de leader affirmé.
Séparés en familles, ils tentent tant bien que mal de construire leur propre système politique, sans entrer dans une guerre civile qui participerait à la perte de leur peuple et de leur royaume.
Mais certaines familles ont une très forte influence politique et/ou économique.

Du côté des Vampire, tout se passait bien ou presque la seule chose qui n'allait pas était leur politique, c'était des êtres trop ambitieux, voulant le pouvoir pour eux ou bien à trop être dans les discutions qui n'en finissaient plus. Depuis la découverte de leur monde, les Vampire jouissent d'une économie proposèrent car tous les peuples voulant s'exiler ou bien juste visité passent par chez eux. Cet enrichissement était bénéfique pour le peuple des Vampires. Les Vampires purent ainsi renforcer leur économie, et reformer une armée plus solide que jamais.

_________________
Que la justice soit et que la paix prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himwella.forums-actifs.com
 
L'Histoire d'Himwella chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1
» [Histoire : le rêve de l'alchimiste] Chapitre 1 : le catalyseur
» [SPOIL] Lumen Histoire !
» Chapitre unique - L'histoire de la voleuse fantôme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Information (a lire obligatoirement) :: Informations principales-
Sauter vers: