Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La garde d'Alamovite [Groupe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:12

Pseudo (nom du groupe ou du perso principal): La garde d'Alamovit

Nombres de persos dans le groupe:3

Presentation de chacun des persos:


Aaron(chef du groupe)assasin/magicien: -Aaron(elfe) à 16ans lorsqu'il est recruté par la royauté d'Alamovit. Il devint un mersonniare qui ne sont appelé qu'en cas d'urgence. Il N'as pas connu sa mère et fut élevait pas son père. Vers 15ans, il ne veux pas menner une vie normal et vers 16ans, rencontre sa petite copine: Noémie.
Puis vers la fin de l'année de ses 16ans, il se fait remarquer par l'ancien roi d'Alamovit qui l'engage comme mersonaire.
-Aaron est très fiable, très sympas, mais il deteste les ventards. Et il a des tendance sado maso
-Il est grand(1,75m) assez musclé mais préfere tapper puis parlementé après. Il a les yeux et les cheuveaux brin.
-magie solaire
- Il possède 2 dague, mais prèfere se servire des art martiaux(kun fu)


Noémie(la petite amie du chef)guerrier/magicien:-Noémie(humaine) est née dans la capital d'Alamovit,près du chateau. Passa une enfance normal sans problème sans intéré jusqu'au jour au elle rencontre Aaron. Elle devient mersonnaire parce que Aaron la demander puis prit en charge pour l'entrainer un peu.
-Elle est très calme, un peu folle par moment. Elle ne prend pas des déssisions à la lègère.
-Elle est jolie,meusure 1,65m, elle a des cheveaux bleu et les yeux vert.
-magie lunaire
Elle possède une épée qui peux devenir une chaine si besoin.


Elios(entraineur du groupe)maitre d'arme/assassin:-Elios(homme) n'a pas de passer ou veux pas qu'on connaisse son paser. Donc cela commence quand il est recruté comme mersonnaire auprès du roi. Il rencontre Aaron et Noémie puis aprenne à se faire confiance. Au bout de 6mois ils sont devenu amis et se font confiance.
-Il est gentil, devoué envers le roi, très très protecteur et très bon tacticient
-Il meusure 1,70m. A les yeux bleux et pourtant les cheuveux noir.- -Il possède 2 dague et une hache.

Histoire du groupe (comment s'est il formé ???): Le groupe c'est formé de 2 personnes Aaron et noémie puis Elios les a rejoin un peu plus tard. Il y eux d'abors Aaron chargé de trouvé des personne pour ce groupe puis l'encien roi les à choisi lui meme. Cela ne posa pas de problème à Aaron. Par la suite, ils déssidèrent de prendre l'arcange comme symbol.


Dernière édition par la garde d'Alamovit le Ven 9 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:18

Accepté meme si par moment tu t'es mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:59

Bienvenu !!! Bon, c'st un petit groupe mais bon, je suis bien placé pour savoir qu'un grand groupe est TRES long a rediger pour l'histoire de chaque perso^^

Jerem, tu met le rang et la couleur du groupe Groupe parce que j'ai la flemme de changer de compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:01

ouai c'est bon je l'ai fait. Et en meme temps j'ai regardé le panneau d'admin. Je sais m'en servire. cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:10

^^ c'est un exploit: un Admin qui sait se servir d'un panneau d'admin^^ un specimen rare^^

T'as un Rp de prevu ou on peut en faire un ???
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

Tu veux en faire un avec qui ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

la garde d'Alamovit
Revenir en haut Aller en bas
Phoenixus
Dirigeant
Phoenixus


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Race : Homme
Classes : Maîre d'Arme/Barbare
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Race: Homme
Classes: maitre d'arme et magicien
Coté Coeur:

La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:16

Okii je commence et tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.murties.com/
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

Ok, ça me va !!!
Au moins, on s'ennuira un peu moins pendant les 4jours qui restent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

Bienvenu Chaton ^^'
Voila chui la folle de service rentré de vacances à l'hopital ^^' XD
Bon avec une signature se serait plus sexy mais comme se cher Réré dit que c'est pas obliger pour les groupes.... ( se que je trouve totalment nul ... )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:54

Bah faudrait que je te passe les images d'ailleurs pour mon deuxieme groupe, quand tu sera en forme bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La garde d'Alamovite [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: La garde d'Alamovite [Groupe]   La garde d'Alamovite [Groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La garde d'Alamovite [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde d'Alamovit
» Les Quatres [Groupe]
» Les Combattants Errants [Groupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: