Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Onzes Lunes [ Moderatrice des groupes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Onzes Lunes [ Moderatrice des groupes ]   Sam 3 Mai - 23:12

Pseudo (nom du groupe ou du perso principal):Les Onzes Lunes

Nombres de persos dans le groupe: voir le nom du groupes! ( bandes de gros malins XD )

Presentation de chacun des persos (histoire, physique, caractere, type de magie,
metamorphose ou non, objets particuliers). 5 lignes minimum pour le tout:



  • Jaïna ( Jaune ): Magicienne/Guerriere, solaire. Grande les cheveux blond, jolie, un petit sourire coquin. Elle reste très simple. Elle aime les gens et aime se faire aimer, seulement, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sais faire respecter la justice et se faire respecter. c'est l' ainée de la famille... Elle possède une jument blanche aux crins dorés, comme ses cheveux... elle à une grande épée magique, forgée par les nains, enchantée par les elfes, et gravée par les hommes.

  • Ja veux dire Jaune en elfique. Elle à 24 ans.


  • Raïna: Magicienne / Guerriere, solaire. Très peu vétue, jolie avec un rire et une voix cristaline, pourtant, elle n'ai pas à prendre avec des pincettes, elle ne se laissera pas, emmenait par le premier venu. Elle est romantique et très douce, pourtant elle n'en reste pas moins, une merveilleuse guerrière très douée pour le maniment des armes. Et c'est une grande allumeuse. Son cheval est blancs avec les crins rouge deux épée dans le dos mais son trus à elle, c'est l'arc!...

  • Ra signifit rouge en elfique. Elle à 22 ans.


  • Roïna: Magicienne/ Prêtresse; solaire. Elle est très douce mais bavarde. Elle adore parler. Mais que lorsqu'elle connait les gens, sinon c'est motus et bouche coussue. Son truc à elle..? Les morts ! Sa lui fait un frisson dans le dos, tellement intense qu'elle à aprit un sort pour les voir tout le temps. Vous connaisez pas le " Rapel des Mort-Vivants"..? Ben aprenez le... Elle porte juste une cape par dessus ses vêtements, rien de plus à part un petit couteau. Elle préfere se battre à mains nues. Elle à un cheval blanc au crins roses.

  • Ro veux dire rose. Elle à 19 ans.


  • Ruïna: Magicienne/ Menetrelle, solaire. Ruïna à un peut la même histoire que sa soeur, étant encore petite et adorant son doudou plus que tout, elle est menetrelle, mais elle ne joue pas de la flute, elle, à à adopter la harpe, et sa voix enchante qui-quonque l'écoute... Elle est un peu plus petite que Véïna et à l'air d'une enfant se qui lui fait gagner pas mal d'argent lorsqu'elle est sur la place... Elle n'aime pas embeter Naïna car elle à peur d'elle, non elle, elle prefere faire profonderment chier ( pardon l'expretion ) Raïna qui se fait de l'argent d'une drole de façon d'aprés la petite... Elle à un cheval blanc aux crins roux et elle à une harpe dorée, ainsi qu'un arc, qu'elle mani très bien.,pour se defendre.

  • Ru signifit roux, ou orange. Elle à 13 ans.


  • Vaïna: Magicienne / Erudit; lunaire. Vaïna est très gentille, elle reste silencieuse et prefere écouter les bruits autour d'elle. Ne faire qu'un avec la nature, elle y arrive parfaitement. Elle aime beaucoup lire aussi, et à une mémoire d'éléphant, elle se rappelle de tous ! Tout ce qu'on lui dit, tout ce qu'on lui lit, tout ! Elle possède un cheval blanc aux crins violet. Ainsi qu'un gros grimoire, ( dont elle connait tout ) qu'elle garde attacher à sa selle. Elle n'a pas d'épée, juste un bâton magique.

  • Va veux dire violet. Elle à 15 ans.


  • Véïna: Magicienne/ Menestrelle, solaire. Elle est petite et à de jolies fausettes. Ne sachant pas très bien combattre, elle profite de son jeune âge pour être menestrelle et gagner de l'argent pour sa famille. Se n'ai pas forcement beaucoup mais cela suffit pour payer deux chambres dans une auberges. Elle manie très bien la flûte, et pourrait même vous tué avec. Véïna ne manque pas de resources... Elle sais jouer un son tellement aigu, qu'il peut vous briser les timpant... elle à tout de même un bon pouvoir magique et sais très bien se defendre ! Alors, ne lui courait pas sur le haricot... Véïna reste tout de même gentille, et un peu joueuse, elle adore embeter Naïna, qui part toujours au quart de tour... Elle possède une jument blanche aux crins vert ainsi qu'une flute et un poignard.

  • Vé veux dire Vert. Elle à 14 ans


  • Buïna: Magicienne / Guerrière, solaire. Buïna est une grande guerrière. Elle sais se battre très bien, elle posséde une grâce comme sa soeur Béïna, mais un peu moins. Elle aime bien les pommes, d'ailleurs que ne ferait-elle pas pour une pomme..? Non elle n'ai pas gourmande mais les pommes sont son pécher mignon. Et de toute façon, sa ne lui fait pas de mal, la preuve, elle est sevlte. Elle possède un sabre et une grande connaissance des arts martiaux, son cheval est blanc avec les crins marrons.

  • Bu veux dire marron en elfe. Elle à 17 ans.


  • Blaïna (Blanc): Magicienne/ Assassine, lunaire. Elle est asser grande et à des joli cheveux... blanc, pourtant elle n'ait pas du tout vielle. Elle s'entend le mieux avec Gaïna, car elles "traveille" souvent ensemble. Ben oui, il faut bien nourir la famille ! Elle est gentille comme les autres, mais surtout très mystérieuse. Elle ne dira jamais son nom à un inconnu, sauf après s'étre battue avec lui ^^' Elle à un peu le même caractère que Gaïna, c'est en quelques sorte sa "jumelle de pensée" Ce qui les raproches encore plus. Elle possède un étalon plus blanc que blanc. des poignards, fourré à droites et à gauche, comme dans sa botte et dans son pantalon, dans samanche et bien ailleurs. Elle est maquillée sur le visage, avec du noir...
  • Bla signifit Blanc. Elle à 20 ans.


  • Béïna: Magicienne/ Maitre d'arme, solaire. Béïna à les cheveux bleu, elle est de taille moyenne et reste discrete dans les conversations. Elle aime bien enseigner les armes de temps en temps se qui rapporte un peu. Se qu'elle adore par dessus tout c'est de s'étirait et de faire de la gym. Pour elle, le maniment des armes et comme une danse... Elle possaide un cheval blanc au crins bleu. Une épée, un arc, un bouclier et une multitude de bijoux, ainsi qu'une grâce infini lorsqu'elle se bat.
  • Bé signifit Bleu. Elle à 16


  • Gaîna (Gris): Magicienne/ Assassine, lunaire. Gaïna à les cheveux gris, ils sont relevait en chignon, une coiffure très jolie, avec pleins de broches et de perles. Elle y passe un temps fou, pour le faire. Mais cela tien des semaines et des semaines. Elle est jolie et est "jumelle de pensée" avec Blaïna, avec qui elle travaille souvent. Elle gardera secret son nom, sauf si quelqu'un d'autre la présente à sa place. Elle manit très bien les armes et se déplace souplement, sans un bruit. Elle possaide un cheval blanc aux crins gris, et une épée courte et ses magnifiques broches qu'elle cochent dans ses cheveux, et qui sont en fait rien d'autres que des poignards. avouez, c'est la cachette idéeale !
  • Ga veux dire gris en elfique. Elle à 21 ans.


  • Naïna (Noire): Magicienne/ Barbare, lunaire. Elle est grande et bien musclée. Elle à de long cheveux noir qui lui coule dans le dos. Elle à aussi un regard tueur et un sourire assassin et sadique. Elle est un peu grognon et ne se laisse pas facilement faire. Il faudrait avoir vécue avec elle pour qu'elle est confience en vous. Elle ne fait donc confience à personne, sauf à ses soeurs, et à le desir de tué, tout le temps... elle est completement paranoïaque et voit le mal partout ce qui la decidé à devenir une barbare. lorsqu'elle tu, elle ne prend pas le soin de sésuié les mains, car c'est se qu'elle aime: avoir du sang sur elle. Mais sinon elle reste comme ses soeur... Très gentille, même derière sont caractère... barbare... Elle possède un cheval blanc avec les crins noirs, une massue, une épée et un sabre.

  • Na signifit noir en elfique. Elle à 23 ans.

Histoire du groupe (comment s'est il formé ???): Les Onze sont des soeurs de Jaïna en passant par Naïna, béïna, Raïna en finisant par Roïna. Leur père les à elever seul, car à la naissance de Véïna, leur mère est morte. Il les à toutes nommées en fonction de leur couleure de cheveux. ïna étant le nom de leur mère, il là rajouter à tous les noms de ses filles. Donnant ainsi: Jaïna, Naïna, Véïna, Vaïna, Blaïna, Gaïna, Béïna, Buïna, Raïna, Ruïna et Roïna...
Elles ont chaqu'unes 1 ans de differences. à la mort de leur père, Jaïna eut la garde de ses soeurs, elle aprit l'art de manier les armes, pour protégé ses soeurs. Les plus grandes firent de même. Les parents des filles étaient tous deux magiciens. Alors, elles ont toutes de grands pouvoirs qui s'élévent en fonctions de leurs âges. Jaïna décida de quitter le toit familliale, en effet, trop de souvenir ici. Elle prit un cheval dans les écuries et demanda à ses soeurs d'en faire autant. Mientenant elles cheminent ici et là, à la conquêtes du monde...
Elles sont toutes des elfes. Toutes jolies, toutes gentilles, même si certaine ne le laisse pas forcement voir...


Dernière édition par Les Onze Lunes le Mar 6 Mai - 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Onzes Lunes [ Moderatrice des groupes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêcheur de Lunes
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Nuage de Peine • 7 Lunes • Alerte /!\ Apprentie Chiante
» groupes et races
» Revenge - 14 lunes - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: