Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Histoire d'Himwella

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Dead
Admin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

MessageSujet: L'Histoire d'Himwella   Mer 12 Déc - 18:47

Himwella chapitre 1 :

Himwella est l'alliance de 3 pays: Himilior, où vivent les nains; Welda, terre des Elfes et l'Alamovit, pays des humains.
Ces trois peuples vivent en paix mais il n'en fut pas toujours ainsi.

Revenons au début de l’Histoire Himwellaiennes:

En Himwella vivaient toutes sortes de créatures: Tritons et Sirènes habitaient les Lacs, les Dragons vivaient dans les plaines et les montagnes, les Êtres de la Foret, bah, dans la foret, etc.

Et il y avait les Walkiries, les plus respecter de toutes les créatures peuplant Himwella en cette époque bien lointaine. Les Walkiries étaient respectées et craintes. Elles étaient d’excellente magicienne et d'encore meilleure guerrière sans compter leur intelligence et leur sagesse, sans égale, sauf peut être par certains Dragons. En bref, tout allait pour le mieux et rien ne destiner Himwella a subir la guerre sanglante qui allait la frapper.

En effet, ils y avaient les Limbes, l'Enfer pour être plus clair. Là bas vivaient les Démons. Mais, en quête de territoire a conquérir, ceux ci lancèrent l'offensive sur Himwella. Immédiatement, les créatures d'Himwella ripostèrent. Mais les Demons étaient puissants et de plus, ils furent très vite rejoints par les Orcs, les Gobelins et toutes les créatures maléfiques qui habitaient sur Himwella.
La guerre dura 10 ans. Dix ans de massacre et de pillage sur Himwella. Les dirigeants des peuples d'Himwella etaient désespérés. Mais, l'espoir revint quand se présenta a eu un groupe de Démons voulant la paix, pres a tout pour l'obtenir, même a trahir les leurs. Parmi eux, il y avait un puissant Demon, emprisonné par les siens au début de la guerre, de peur qu'il ne se joignent aux peuples d'Himwella pour les aider. Il avait été libéré par les Effrits, peuple minoritaire chez les Démons, voulant la paix mais craignant les autres Démons, et quelques autres Démons alliés. Iaanjlmecyeamtiuemtooiuerg, appelé par les autres Démons rebelles, Iaan, avait vraiment tout d'un leader. Un leader auquel on a pas du tout envie de se frotter.
Alors, avec l'aide des Démons alliés et des Effrits, les peuples d'Himwella repouserent les Demons. Le combat final eu lieu dans les Landes démoniaques, un lieu desert, aujourd'hui plein des spectres des sorts, qui, tellement leurs nombres fut élevé, se gazifiere pour former un brouillard appelé le Brouillard de la mort, en raison de l'endroit où il etait et des morts qu'ils y avait eu ce jour là, le jour de la Grande bataille. Quand la guerre s'acheva, Iaanjlmecyeamtiuemtooiuerg devint Dirigeant des Limbes, afin qu'aucun Démon n'envahisse a nouveau la terre. Des traités furent signés, comme quoi les peuples d'Himwella pouvaient venir dans les Limbes quand ils le souhaitaient, ce qui entraîna l'exode des partisnans du mal et de ceux qui fuyaient les Monarchies Himlaiennes.
Mais les pertes avaient été nombreuses des 2 cotés. Les Demons etaient affaiblis, mais les peuples d'Himwella furent décimés. Presque tous les Dragons et Walkiries disparurent. Les Dragons se reproduisent plus tard avec des Hommes, après l'arrivé de ceux ci.
Les Walkiries de leur coté se retirent au somment d'une montagne, avec pour seul accés un chemin connu de ce peuple seul.

Puis arrivèrent les Humains, Elfes et Nains qui les firent redescendre de leur montagne.
En effet, la première rencontre entre les trois peuples furent sanglantes. Le carnage dura 5ans jusqu’à ce que un groupe formé d'individu des 3 races viennent ramener la calme aidés des Walkiries. Plusieurs traités furent signés et la paix dure depuis cette époque. Les Hommes, Elfes et Nains apprirent a connaître Himwella, et certains rejoignirent les Limbes, avides de pouvoir préparant leur coup de force.

Maintenant, Himwella a besoin de vous pour créé son Histoire au fil de vos Rps.

Himwella chapitre 2 :

3 Ans plus tard :

Rien ne va plus. Himwella est en pleine guerre. Les Armées démoniaques s'activent dans les Limbes. Poussées par un groupe formé d'habitants d'Himwella et d'habitants des Limbes, se faissant appeler les "Ecrivains du Destin", le pouvoir dans les Limbes, a savoir Iaan, a été renversé. Un autre démon a pris sa place. L'ancien Roi a été tué, sa depouille envoyée sur Himwella pour annoncer la guerre. Le Roi pacifique n’était plus. Sur Himwella, les Hommes, Elfes, Nains et autres habitants du continents faisant parti de ce groupe tentent de prendre le pouvoir. Les deux factions de cette alliance trouvent leur compte. De plus, Aurelien a disparut, laissant la direction du Bâtiment du Conseil a son second, Evan. Aucune nouvelle du Roi Edwino, du Roi Phoenixus et aucun pouvoir chez les Nains bien que certains tentent de se l'accaparer.
La situation est donc la suivante: chaque pays est en proie a l'anarchie, sans direction ou avec un monarque disparu. Certains des habitants de ces pays veulent s'accaparer le pouvoir. Evan tente tant bien que mal de diriger le continent entier tout en tentant de retrouver les monarques disparu, son supérieur et en essayant de découvrir où se cachent les Walkiries, ces alliées précieuses qui avaient aidées a sauver le continent des Démons lors de la guerre ayant eut lieu quelques siècles auparavant.
Les Demons se preparent a quitter les Limbes en masse. Certains hordes déjà sur le Continent, semant panique et destruction sur leur chemin.
Les Elfes Noirs dirigent pratiquement Welda, par la force et par la peur qu'ils inspirent depuis le meurtre de plusieurs conseillers d'Edwino.
En Alamovit, le pays est en pleine anarchie. La aussi, plusieurs nobles ont été mis a mort par des rebelles aspirants au pouvoir.
En Himilior, les Nains en l'absence de souverain depuis bien longtemps organisent un vote pour décider du nouveau Roi. Les Nains Ecrivains du Destin convoitent la place et ont bonne chance de l'obtenir.
Du coté de l’expédition pour retrouver les Walkiries, elle permet aussi de découvrir une partie inconnue du Continent, dévoilée par un éboulement d'une partie dangereuse des Montagnes. Un immense désert se situe au delà.
Ce désert devient pour les habitants souhaitant la sécurité au milieu de ces conflits et intrigues politiques. Ils migrent par centaines vers ce nouvel idylle. Mais qui sait quelles mystérieuse créatures un lieu déserte depuis si longtemps peut occuper...
Le réponse fut en partie dévoilée quand une ambassade Vampire arriva au Bâtiment du Conseil 2 semaines plus tard. Eux aussi avait eux a faire aux Démons quand ceux ci ouvraient des failles passant des Limbes a Himwella et arrivèrent un jour dans leur pays montagneux. Réfugies depuis de nombreux siècles dans les montagnes, ils avaient soudain du faire face a ce fléau. Ils proposèrent donc la signature d'un traité d'Alliance contre les Démons afin de lutter contre cet ennemi qui avait déjà par le passé fait tant de ravage.


Et c'est dans cette atmosphère de constante menace sur le pouvoir établi que Himwella revoit le jour. A vous d’écrire le destin, de créer votre propre histoire et d’écrire celle d'Himwella et des Limbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himwella.forums-actifs.com
 
L'Histoire d'Himwella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19
» Pour l'histoire
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Information (a lire obligatoirement) :: Informations principales-
Sauter vers: