Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 "Himwella pour les Nuls" (les Lieux ;) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Juge Dead
Admin


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 28
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

MessageSujet: "Himwella pour les Nuls" (les Lieux ;) )   Dim 24 Fév - 20:48

Himwella est une contrée divisée en 3 parties, chacunes representant un pays: la Foret de Welda, les Montagnes d'Himilior et les Plaines d'Alamovit. Il se trouve de plus à l'Ouest du Continent, une immense chaine de Montagnes qui abritent les chemins menants aux villes des Vampires.


La Foret de Welda:

Immense territoire forestier où vivent les Elfes. C'est comme tout le monde le sait, leur habitat favoris, au milieu des arbres. La majorité des villes de Welda se situent dans la Foret. Il y a bien sur quelques falaises, des pics de roches immergés de la terre mais ils depassent rarement la cime des arbres. Tout juste de quoi y trouver une grotte.
Les Elfes, peuplent aux manieres excquises et toujours polis avec les etrangers... non, laissez tomber, impossible de tenir une telle regle avec certains Elfes quelques peu dérangés qui adorent les massacres et meutres gratuits. De plus les Elfes sont, comme chacun le sait, dotés d'une force plus grande que celle des Hommes, a peu pres egale a celle des Nains, mais aussi d'une rapidité extraordinnaire. Seul les plus entrainés des Humes peuvent esperer rivaliser avec eux. Ils sont aussi dotés, pour certains, d'une sagesse immense.


Les Montagnes d'Himilior:

Immense territoire exclusivement Montagneux avec seulement quelques collines au plus pres de l'Alamovit et un petit territoire forestier de quelques centaines de metres pres de Welda où reposent nombre de roches qui se sont detachés de la montagne. Les pics les plus élevés des montagnes sont depourvus d'air a leur sommet et meme les oiseaux et les Dragons ne peuvent y acceder. On dit que c'est là que se seraient refugiées les Walkiries.
Les Nains sont un peuple tres semblable aux Humains: ils aiment les bons repas et les bonnes chopes de bieres. Ils adorent cette boison et ont souvent une gueule de bois infernale le matin. En dehors de cela, ils ont une force incroyable, capable de rivaliser avec celle des Elfes, et un savoir faire artisanal hors du commun.

Les Plaines d'Alamovit:

L'Alamovit est le territoire le plus grand d'Himwella. Le pays est essentielement composé de plaines immenses et de collines. Il y a ainsi de la place pour les Paysans d'y avoir leurs champs. La richesse de l'Alamovit vient autant des ces cultivations immenses où pousent la plupart des blés, de la paille, du foin, etc... que des son commerce maritime et de ses pecheurs. En effet, nombres de village ont fleuris sur le côte et le long des rivieres et se sont principalement les Humains qui aprovisionnent Himwella en nourriture maritime.
Les Humes ou Humains sont la Race la moins forte et sont moins rapides que les Elfes. Ils ne doivent leurs talents militaires qu'a leur nombres, bien que pendant les guerres, beaucoup de guerrier sont recrutés parmi le peuple entier afin de s'assurer une armée plus impossante que celle de leurs adversiare. C'est grace a cela qu'ils ont reussi a tenir durant la Guerre des Trois Peuples. Bien sur, les Humains peuvent rivaliser avec les Elfes et les Nains, l'entrainement et la technique etant toujours bien plus redoutables que de soit disants avantages innés.



Le refuge des Vampires

Abrités sur des plateaux cachés dans ces immenses montagnes, les villes des Vampires ont fleuries en dehors de l'influence des trois autres peuples. Etres a part, de part leurs coutumes et leur façon de voir le monde, les Vampires sont souvent dotés d'une intelligence incroyable et aiment a reflechir sur ce qui les entourent. Mais tous ne sont pas des Erudits, certains sont, comme dans tous les peuples, bien plus sauvages que leurs congeneres et n'hesitent pas a attaquer les leurs ainsi que recemment, les habitants d'Himwella. Tres sanguinaires, une de leur methode d'assassinat consistant a vider leur victime de son sang en l'aspirant grace a leurs crocs en a fait aux yeux de nombreux habitants de notre beau pays des êtres féroces et dangereux. Mais les vampires n'ont cure de cette image que certains d'entre eux peuvent donner, et tant que le monde continura de tourner rond, comme l'affirment leurs savants, tout ira pour le mieux.




Le Batiment du Conseil:

Batiment situé exactement a l'endroit où les 3 pays se touchent. Il dispose donc d'une partie de Plaines, une partie de Foret et une partie de Montagnes. Il fut construit par les Humes, les Elfes et les Nains sous la direction d'Aurelien pour assurer, avec l'Armée dont il dispose, la paix en Himwella. Le Batiment est un lieu de secret pour tout les etrangers et meme ceux qui y travaillent ne savent pas tout ce qui s'y passe. Il y a en effet des Espions, des Assassins, des Erudits qui travaillent dans le Batiment et il semblerait que tous ce qui se passe en Himwella soit connu a cet endroit.


Les Limbes:

Les Limbes sont le pays des Demons. Apres avoir perdu la guerre qui les opposa aux Anciens peuples d'Himwella les Limbes devinrent aussi un lieu de refuge pour ceux qui fuient la loi en Himwella ou par tous ceux qui sont attirés par le mal.
Les Limbes sont composés de 3 parties: les Villes, les Landes et les Landes Anciennes ou Landes du Myste ou encore Landes du Mal. En effet, a cet endroit eut lieu la derniere bataille de la Guerre opposant les Demons aux peuples d'Himwella et tous les sorts ayant été utilisé ont laissé un Myste ou Energie magique, si puissant et important qu'il est devenu visible a l'oeil nu si bien que ceux qui s'y risquent ne vivent souvent pas assez longtemps pour le raconter. La magie a en effet permi aux spectres des Morts de la Guerre de se solidifier et certains hantent encore cet endroit, ainsi que les Cadavres reanimés de tous les Morts, qui veulent empecher toute intrusion sur les Landes où ils sont morts. Ce n'est donc pas un endroit conseillé pour passer des vacances.


Voila, vous savez maintenant tous ce qu'il y a a savoir sur les Pays et les Peuples d'Himwella.
Vous aurez aussi, bientot j'espere, la Carte d'Himwella pour mieux visualiser le Continent.

_________________
Que la justice soit et que la paix prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://himwella.forums-actifs.com
 
"Himwella pour les Nuls" (les Lieux ;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rock/Métal pour les Nuls
» La navigation pour les nuls...| PV Acarvius. |
» Manuel-mode d'emploi en vue d'être président, pour les Nuls
» [O.P] La Marine pour les nuls
» Le dessin a la tablette graphique pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Pour commencer :: Information (a lire obligatoirement) :: Informations principales-
Sauter vers: