Himwella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Himwella, Terre de Paix depuis plusieurs siecles, est de nouveau en Guerre contre les Peuples demoniaques des Limbes. Qui remportera ce nouveau conflit ? Ecrivez l'histoire! Homme, Elfe, Nain, Demon ou Vampire, venez combattre pour Himwella ou les Limbes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mademoiselle Arkosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

cat Pseudo:Arkos-a (c'est lui qui a rajouté le -a, Arkos n'est pas un prénom de jeune fille voyons!)

albino Age:quelques centaines d'année

cat Race: nain (il est persuadé d'être une elfe...)

albino Classe: amazone (d'après ses dires) et maître d'arme

cat Sorte de magie:___

albino Histoire du perso: Quand Arkosa est né, il était un merveilleux petit nain. Ses parents l'aimaient énormément. Il était très curieux. Un jour, des amazones s'installèrent non loin de leur grotte, fasciné par leurs superbes corps, il se dit qu'il deviendrait comme elles. Il n'en parla pas à ses parent, mais en même temps qu'il apprenait d'eux à forger des armes, il s'entrainait à se déhancher, à s'habiller comme une amazone, il se brula même le sein droit. C'est dire s'il les aimait... Ses parents étaient desespérés de ne pas voir sa barbe pousser mais c'était lui qui la raseait, ect...
Au bout de deux siècles, il décida que ça ne pouvait plus durer, qu'une jeune et jolie elfe comme lui n'avait pas à rester avec des rustres de nains. Notre belle amazone partit donc rejoindre ses semblables...

cat Caractère du perso: narcissique, adore la mode et les fleurs, gentil...

albino Physique du perso: petit, un peu gros, toujours en robe, les cheveux ornés de fleurs ou de rubans, il a de longs cheveux blonds coupés en dégradé

cat Objet particulier du perso: sa hache, bon c'est pas très féminin mais il l'a décorée avec deux trois petites choses...

albino Option Métamorphose (si magicien) ? Si oui, précisez: ___




L'avatar et la sign viendront demain, j'ai pas le temps de les faire...

ps : pour ceux qui savent qui je suis, prière de ce taire
:roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:47

Bon c'est un gard ou une fille cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:52

C'est une fille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Influent
Tina


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 40
Race : Elfe Semi-Etoile, vampire...
Classes : Guerriere/ Magicienne
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes: Magicienne & Guerrière
Coté Coeur:

Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:04

m'en doutez que c'était x... A cause des smilleys, bon bref.
Hem, un mec peu pas etre amazone...
et puis la sign et l'avatar et c'est bon ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://av-craossyc.actifforum.com/
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

Hann nan c'est une fille le perso c'est qui qu'à édité mon mess au dessus en disantque c'était un gars ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:10

Oo
oO
OO
Je comprend plus iren
-__-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:48

non atta j'ai comprit, c'est un nain de sexe mâle qui, fasiné pas les namazoneuh ( c'est Alina qui va etre contente ^^ ) se prend pour une fille juste pour les rejoindre...
Ben c'est un travestit quoi... -__-"
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:06

cat bravo Baliaca, mais faut pas oublier qu'il se prends aussi pour une elfe

albino ps : Kizumi et Tina, lisez mon précédent ps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:18

Ouaip on se chut chut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:24

Piouff! Ya du peuple! ben bienvenue X lol,
désolée pour mon absence mais c'est le Ski ca -_- En plus je me suis casser la figure quelque choses de bien... C'est bien une autre amazone, par-contre, si je sais que tu es un homme... Couïïck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:31

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:36

cat merci!

albino Alina -> Voilà ce qu'en pense Arkosa : *Gromel gromel, le premier qui me dit que je suis un homme, je lui parle plus et je lui éclate la tête, pareil si on me traite encore de nain, NON MAIS! Je suis une jeune et jolie elfe amazone!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:38

Oula... Ben moi en tout cas je lui dit d'arreter de fumer... mddr
Revenir en haut Aller en bas
Juge Dead
Admin



Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Classes : Maître du Batiment du Conseil
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Race: Hybride (autres choix _) )
Classes:
Coté Coeur:

Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:05

Alina, nous le castre pas non plus^^ ça lui ferait de la peine de decouvrir qu'il peut se faire couper l'entre jambe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://himwella.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:14

cat Il le sait mais comme il connait pas la différence entre les garçons et les filles....
albino pour le kit, j'ai des problèmes avec photoshop, je vais demander à quelqu'un de m'en faire un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:04

oulala.. Bon apres sa tu pourra joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

cat Voili voilou!


albino J'peux jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Euh... bienvenue ma jolie demoiselle elfe amazone XD
Est ce que tu ne serais pas...... euh.... bon, je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Arkosa Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Arkosa   Mademoiselle Arkosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Arkosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himwella :: Vieilles Présentations-
Sauter vers: